Aller au contenu

[Résolu]Mise a jour non détectée

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit problème concernant la dernière version d'Android (lollipop). J'ai installé Pc companion afin de pouvoir mettre mon portable à jour mais celui-ci me dit qu'il est bien à jour alors que je suis sous Android 4.4. Mon portable me dit la même chose lors que je passe par "Mise a jour logiciel" via les réglages. 

Comment je peux le mettre à jour ?

Merci.

Modifié par Arthur385

Bonjour,

Tu es chez un opérateur? Orange en l'occurrence? Tu peux flasher vers la ROM Sony Lollipop via FlashTool (des tutos sont à disposition). Et tu recevra de nouveau les mise à jour officielles sans problème! Si tu ne sais pas, ça ne te fais pas perdre le garantie ni rien!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Oui ça change quelque chose, un téléphone acheté chez orange dispose d'une version d'Android modifiée par l'opérateur pour ajouter des applications etc.. Dans ce cas là, orange a bloqué sa mise à jour car durant leur phase de test ils auraient détecté des instabilités... Du coup beaucoup ont flashé vers une ROM Stock Sony! C'est une manipulation très simple et rapide mais il suffit de suivre quelques règles, par exemple ne jamais débrancher le téléphone avant la fin de la manipulation, puis effectuer une sauvegarde de ton téléphone et de tes données. Si tu flash vers une version Sony d'Android tu n'aura plus à t'imposer les applications Orange et tu recevra les mises à jour de Sony, tu ne sera plus dépendant de Orange. Par ailleurs ta garantie est parfaitement conservée et ton téléphone n'est en rien affecté ;)

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Modifié par brik20

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...