vinven6413 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonsoir, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici.J'ai toujours un Z1 depuis le temps ( j'avais cassé le mien après une mauvaise chute sans protection mais j'en ai obtenu un d occase vmt pas cher état comme neuf et bootlooader déverrouillable !! Celui là sera protégé h24)Fin de la parenthèse, alors que sur mon ancien Z1, je pouvais choisir le mode "2G uniquement", sur ce nouveau, je peux que choisir "3G(préféré)/2G" : Hors j active que très rarement les données mobile car toujours du Wi-Fi à disposition Et je souhaiterais retrouver mon option "2G uniquement "Je pense ça vient du fait que mon ancien Z1 est chez Sfr et mon nouveau était débloqué d origine. Question : Est-il possible de retrouver cette fonctionnalité sans flasher une rom stock sfr ? Ps : Mon ancien Z1 a la moitié haute du tactile qui ne fonctionne pas sinon je l'aurais gardé :/ Et j'ai pas trouvé de nouveau modèle ayant un meilleur rapport qualité prix car ce Z1 a encore de l avenir devant lui niveau perfs Modifié 17 avril 2015 par TneCniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Franchement, je ne sais pas, mais la seule chose de sur, c'est que 2G uniquement ou 3G/2G ne change vraiment pas grand chose à l'autonomie (si c'est bien ça le pb). Dans une ville ca doit jouer sur 1% d'autonomie, peut-être pas. Après si vous habitez dans un coin reculer ou la 3G se fait rare, effectivement ça doit jouer un peu, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de psychoter. Supprimer FACEBOOK, TWITTER et tout le merdier, ça ca aide vraiment pour la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Non j'habite dans une ville où même la 4G est presente, mais j aimais bien mon 2G qui captait tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ok, je comprends. J'ai cherché mais je n'ai pas trouver le moyen de faire de la 2G uniquement. Est-ce encore supporter par la ROM, je ne crois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Ah tu ne penses pas que ce soit la rom ? Ce serrait intéressant d'avoir d'autres avis par d'autres possesseurs de z1 avec ce mode "2g uniquement", si ils ont un rom sfr, il se pourrait que ce soit la elle. Merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.