Anneline Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour,j'ai voulu essayé le verrouillage schema,et quand jai voulu remette la sortie de verrouillage "faire glisser " impossible la casse est grisé et il est écrit "désactiver par l'administrateur, les règles de chiffrement ou le stockage des identifiant " je suis sous android lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ca peut venir de plusieurs choses : - tu as chiffré entre temps ta carte SD (chiffré contre les lectures non désiré (PC...)) - tu as inséré des paramètres de VPN pour te connecter à un lieu sécurisé Regardes déjà de ce coté la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci,finalement jai remis a zero le téléphone, je sais pas ce que jai trifouiller mais bon au moin il a etait remis a zero chose que je devais faire depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.