Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, j'ai un problème hyper bizarre avec mon nexus, il n'accepte pas toutes les prises jack. Je m'explique : avant, j'écoutais de la musique en branchant mon nexus sur mes enceintes chez moi à l'aide d'une prise jack classique, et sur mon casque quand je suis hors de la maison. Mais maintenant, cela ne fonctionne plus sur mes enceintes ! Lorsque la prise est branchée, le son sort par les hauts parleurs du téléphone... Alors que ça marche parfaitement avec mon casque. De plus, j'ai testé avec un autre téléphone et le problème n'est pas présent. Avez-vous une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, même problème ici suite à l'installation du mod Viper4Android (pour améliorer et customiser le son). Je crois que ça dépend du type de câble utilisé. Dans ma voiture, avant l'install du mod tout allait bien puis après j'ai eu le même problème que toi, à savoir le son qui sort des hauts-parleurs. J'ai changé le câble, je suis passé d'un avec 2 bagues à 3 bagues, et ça refonctionne. Sur mes enceintes dont la jack n'a que 2 bagues, ça ne marche pas. Du coup je suis allé voir sur XDA, rien sur le topic du mod. Du coup je sais pas trop si c'est un problème matériel ou logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Salut, j'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème avec viper4android, c'est logiciel, je ne sais pas si le problème a été résolu avec une maj mais en tout cas sur xda ceux qui ont eu ce problème l'ont résolu en desinstallant v4a. Perso... Je préfère faire avec, peux plus me passer de v4a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut, j'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème avec viper4android, c'est logiciel, je ne sais pas si le problème a été résolu avec une maj mais en tout cas sur xda ceux qui ont eu ce problème l'ont résolu en desinstallant v4a. Perso... Je préfère faire avec, peux plus me passer de v4a. Ah c'est bien logiciel alors, merci, je devenais fou de pas trouver de solution. Oui, puis vu comme c'est simple à désinstaller, je préfère le garder, y'a pas photo ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.