philoug83 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Moi aussi les manip citées plus haut me permettent la nuit de 1h du mat jusqu'à 7h de rester à 100%.... Mais il n'empêche que là à presque 13h je suis à 56% alors que je n'ai quasi rien fait dessus.. (2h02 d'écran)... Il resterait que 9h d'après le graphce dont je doute... Quelqu'un peut me dire si cela vous paraît comme moi plutôt "pourri"? Je suis loin de la cm11s.... Envoyé via mon one plus one!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 2h02 d'écran allumé c'est pas rien, quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 vous etes au courant qu'il faut désactiver un truc dans les service google play dans les parametres du telephone? dans sécurité, protection des données, service google play , il faut desactiver "reveil" et "maintenir activé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Sur le 1+1 de ma femme, en CM12.1, 9:00 à 100% 21:00 à 60%. Pourtant, j'ai déclaré 3 utilisateurs dessus ! (je squatte son O+O pour jouer ) J'ai désactivé certains services Google (GFit, play Music/livre/Kiosque...).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Un wipe cache m'a remis un peu d'ordre dans tout ça.... Et désactiver certaines applications google.... C'est un peu chiant de devoir bidouiller.... J'imagine quelqu'un hermétique à tout ça... Ce n'est pas vraiment bien optimiser... (de manière générale Android...)... Envoyé via mon one plus one!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) d'ailleurs, ma femme me presse pour que je lui remette COS 11S ! :-) Modifié 12 mai 2015 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt97601 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Depuis mon passage a miui 6 j'arrive a tenir 3 jours de batterie si j'utilise le téléphone de façon modéré : 1h30 de musique en bt, 4g pendant une demi journée.. J'ai aussi underclocker le processeur je l'ai mis a 1700-1900 ghz c'est largement suffisant pour les jeux il ya aucun lag (testé avec dream league soccer) Patatalké from the Sp3¢!@l 0n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Si vous cherchez des pistes pour obtenir une bonne autonomie, j'ai donné ici une méthode qui a fait ses preuves. A vous de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.