Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][5.1.1] BlissPop 3.9 + Discussions générales Développement d'après le 20/8/15


Recommended Posts

Comme tu me le demandes je t'excuse bien volontiers ...

Je réitère mes propos les 2 threads seront fusionnés..

Bonne soirée

Envoyé de mon OnePlus One ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@néonaloj, comme je te l'ai dit à toi et à jejehtc je suis prêt à fusionner les 2 sujets. Le problème est que le topic de DroidO est plus ancien donc en les fusionnant ce sera DroidO l'auteur. J'avais donc demander à jejehtc de le contacter pour avoir son accord pour transférer le topic (par respect car c'est son topic après tout) et depuis plus aucune nouvelle.

Maintenant s'il ne répond pas avant demain à vos multiples mp je m'en occuperais en supposant qu'il ait quitté le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé dessus en clean flash??

Pour les maj, perso je fais un wipe cache/Dalvik AVANT de flasher, maj que je télécharge via l'ota, et flashe 'manuellement'

 

Yo' ! Merci pour tes conseils je vais les suivres. Et oui j'ai fais un clean flash, avec factory wipe et tout, vu que je venais d'une autre rom je voulais jouer safe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo' ! Merci pour tes conseils je vais les suivres. Et oui j'ai fais un clean flash, avec factory wipe et tout, vu que je venais d'une autre rom je voulais jouer safe :)

 

J'oubliais, il est aussi recommandé de revenir au thème stock (si tu as changé) avant les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme prévu les 2 topics ont été fusionnés et c'est maintenant jejehtc qui va le gérer ;)
Merci à DroidO en tout cas pour son boulot.
 

@@jejehtc, j'ai mis à jour le 1er message avec ton message. Je te laisse regarder si tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine maj sera importante, puisque ce sera la r5, et le changelog est impressionant!

 

EDIT: maj du 25/6. Ce n'est pas encore la r5, toujours la r4.

Attention, le wipe automatique cache et Dalvik après le flash a été désactivé!! Il faut le faire manuellement.

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom post 1 mis à jour.

 

Suite à la vente de mon OnePlus One je recherche un repreneur pour mon post sur la Bliss rom.

 

Faite moi signe si il y a une personne pour la gestion du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom post 1 mis à jour.

 

Suite à la vente de mon OnePlus One je recherche un repreneur pour mon post sur la Bliss rom.

 

Faite moi signe si il y a une personne pour la gestion du post.

 

moi je vois bien un certain @@néonaloj

je dis ça, je dis rien ;)

 

Tu passes sur quel modèle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la maj du 27/6 est donc finalement la r5, nous sommes donc passés à BlissPop v.3.6

(voir le changelog donné plus haut)

 

ATTENTION: désormais le wipe cache/Dalvik après le flash de la rom n'est plus auto, il faut le faire à chaque fois (en plus de celui avant le flash recommandé)

 

PS @@wiz , pourquoi dis-tu ça? ^^

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la maj du 27/6 est donc finalement la r5, nous sommes donc passés à BlissPop v.3.6

(voir le changelog donné plus haut)

 

ATTENTION: désormais le wipe cache/Dalvik après le flash de la rom n'est plus auto, il faut le faire à chaque fois (en plus de celui avant le flash recommandé)

 

PS @@wiz , pourquoi dis-tu ça? ^^

 

Des gros changements concretement perceptibles avec cette version 3.6 ?

J'ai pas abandonné le "projet" de repasser sur blisspop en multirom mais j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant et ma CM11S-44S fonctionne très bien ;)

 

T'as pas une petite idée de la raison pour laquelle je pense à toi pour prendre la suite sur le sujet blisspop ? :p allons allons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros changements concretement perceptibles avec cette version 3.6 ?

J'ai pas abandonné le "projet" de repasser sur blisspop en multirom mais j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant et ma CM11S-44S fonctionne très bien ;)

 

T'as pas une petite idée de la raison pour laquelle je pense à toi pour prendre la suite sur le sujet blisspop ? :P allons allons ;)

 

"Concrètement perceptibles", j'ai pas encore fait le tour des paramètres....! Ce que j'ai déjà repéré, c'est la possibilité de flasher l'ota directement ("update" > télécharger + flasher la maj d'un trait). Des traductions supplémentaires. Le reste à découvrir...

 

En effet, pour avoir testé pas mal de rom, et en tester encore (slimsaber il y a qq jours, toujours dessus), Blisspop est pour moi la plus stable, la plus complète et configurable, ayant une bonne autonomie et des majs et évolutions fréquentes... Et je ne fais pas partie de l'équipe! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Euh juste pour être clair tu es bien d'accord Néonaloj pour reprendre le topic ? :)

 

hihi le super modérateur sait repérer les membres actifs impliqués et fiables ;)

Ben oui, tout le monde voudrait les recruter pour leur site !

Fais gaffe sinon je vais essayer de le débaucher pour mon jeu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...