Pap0ose Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Comme tu me le demandes je t'excuse bien volontiers ... Je réitère mes propos les 2 threads seront fusionnés.. Bonne soirée Envoyé de mon OnePlus One ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, @néonaloj, comme je te l'ai dit à toi et à jejehtc je suis prêt à fusionner les 2 sujets. Le problème est que le topic de DroidO est plus ancien donc en les fusionnant ce sera DroidO l'auteur. J'avais donc demander à jejehtc de le contacter pour avoir son accord pour transférer le topic (par respect car c'est son topic après tout) et depuis plus aucune nouvelle. Maintenant s'il ne répond pas avant demain à vos multiples mp je m'en occuperais en supposant qu'il ait quitté le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 CQFD, Merci à toi .. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tu es passé dessus en clean flash?? Pour les maj, perso je fais un wipe cache/Dalvik AVANT de flasher, maj que je télécharge via l'ota, et flashe 'manuellement' Yo' ! Merci pour tes conseils je vais les suivres. Et oui j'ai fais un clean flash, avec factory wipe et tout, vu que je venais d'une autre rom je voulais jouer safe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Yo' ! Merci pour tes conseils je vais les suivres. Et oui j'ai fais un clean flash, avec factory wipe et tout, vu que je venais d'une autre rom je voulais jouer safe :) J'oubliais, il est aussi recommandé de revenir au thème stock (si tu as changé) avant les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@néonaloj merci j'ai fait la MAJ en 2min, rien perdu ca fait plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonsoir,Comme prévu les 2 topics ont été fusionnés et c'est maintenant jejehtc qui va le gérer ;)Merci à DroidO en tout cas pour son boulot. @@jejehtc, j'ai mis à jour le 1er message avec ton message. Je te laisse regarder si tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Grand merci à toi .. ;) Bonne soirée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 @Alérien je te remercie pour la fusion des 2 posts, il me semble que tout est ok. Mise à jour de la rom post 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Mise à jour de la rom post 1 mis à jour + rajout des différent Gapps à utlisé pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Mise à jour de la rom post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mise à jour de la rom post 1 mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 c'est fou le nombre de MAJ !!! Au top !! Je vais installer ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 c'est fou le nombre de MAJ !!! Au top !! Je vais installer ca :) Quand il y a des maj trop rapides, c'est parfois qu'il y a des correctifs hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Mise à jour de la rom post 1 mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) La prochaine maj sera importante, puisque ce sera la r5, et le changelog est impressionant! EDIT: maj du 25/6. Ce n'est pas encore la r5, toujours la r4. Attention, le wipe automatique cache et Dalvik après le flash a été désactivé!! Il faut le faire manuellement. Modifié 26 juin 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Mise à jour de la rom post 1 mis à jour. Suite à la vente de mon OnePlus One je recherche un repreneur pour mon post sur la Bliss rom. Faite moi signe si il y a une personne pour la gestion du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Mise à jour de la rom post 1 mis à jour. Suite à la vente de mon OnePlus One je recherche un repreneur pour mon post sur la Bliss rom. Faite moi signe si il y a une personne pour la gestion du post. moi je vois bien un certain @@néonaloj je dis ça, je dis rien ;) Tu passes sur quel modèle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 C'est encours pour que un modo prenne cette action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Attention, la maj du 27/6 est donc finalement la r5, nous sommes donc passés à BlissPop v.3.6 (voir le changelog donné plus haut) ATTENTION: désormais le wipe cache/Dalvik après le flash de la rom n'est plus auto, il faut le faire à chaque fois (en plus de celui avant le flash recommandé) PS @@wiz , pourquoi dis-tu ça? ^^ Modifié 27 juin 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Attention, la maj du 27/6 est donc finalement la r5, nous sommes donc passés à BlissPop v.3.6 (voir le changelog donné plus haut) ATTENTION: désormais le wipe cache/Dalvik après le flash de la rom n'est plus auto, il faut le faire à chaque fois (en plus de celui avant le flash recommandé) PS @@wiz , pourquoi dis-tu ça? ^^ Des gros changements concretement perceptibles avec cette version 3.6 ? J'ai pas abandonné le "projet" de repasser sur blisspop en multirom mais j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant et ma CM11S-44S fonctionne très bien ;) T'as pas une petite idée de la raison pour laquelle je pense à toi pour prendre la suite sur le sujet blisspop ? :p allons allons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Des gros changements concretement perceptibles avec cette version 3.6 ? J'ai pas abandonné le "projet" de repasser sur blisspop en multirom mais j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant et ma CM11S-44S fonctionne très bien ;) T'as pas une petite idée de la raison pour laquelle je pense à toi pour prendre la suite sur le sujet blisspop ? :P allons allons ;) "Concrètement perceptibles", j'ai pas encore fait le tour des paramètres....! Ce que j'ai déjà repéré, c'est la possibilité de flasher l'ota directement ("update" > télécharger + flasher la maj d'un trait). Des traductions supplémentaires. Le reste à découvrir... En effet, pour avoir testé pas mal de rom, et en tester encore (slimsaber il y a qq jours, toujours dessus), Blisspop est pour moi la plus stable, la plus complète et configurable, ayant une bonne autonomie et des majs et évolutions fréquentes... Et je ne fais pas partie de l'équipe! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, Euh juste pour être clair tu es bien d'accord Néonaloj pour reprendre le topic ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, Euh juste pour être clair tu es bien d'accord Néonaloj pour reprendre le topic ? :) hihi le super modérateur sait repérer les membres actifs impliqués et fiables ;) Ben oui, tout le monde voudrait les recruter pour leur site ! Fais gaffe sinon je vais essayer de le débaucher pour mon jeu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut, Euh juste pour être clair tu es bien d'accord Néonaloj pour reprendre le topic ? :) Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.