Lady Wolverine Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai eu la montée de version Android il y a quelques jours et depuis, le lecteur de musique ne fonctionne plus très bien: - La lecture "aléatoire", Liste de Lecture et Artiste fonctionne - dès que je sélectionne "Albums", "Dossier", ça plante ... Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Et surtout est-ce que quelqu'un connait une solution ? Par avance Merci Lady Modifié 17 avril 2015 par Lady Wolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, 1)Dans un premier temps redemarre le telephone. 2) test un lecteur mp3 du play store de ton S4 il ont a plein de gratuit . En troisieme et ultime solution il faudra faire une sauvegarde de ton S4 avec le logiciel pc "kies" Ensuite restaure les paramétres a l'état d'usine (ces dans les parametre du S4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Wolverine Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci pour ses réponses. Mais cela soulève de ma part, d'autres questions / remarques ... 1) Déjà fait mais rien à faire 2) Le problème d’installer d'autres lecteurs ou autre pour palier aux problème de ce qui est installé, ce n'est pas vraiment normal. Et tout ceci, prend de la place, finalement. Un en particulier à recommander ? 3) KIES ? c'est le logiciel SAMSUNG de sauvegarde ? Je ne l’utilise pas et ne sait pas trop comment ça marche .... je verrais ... Par contre, si je réinstale la version d'usine, j'aurais ensuite une autre MAJ Android ou cela restera en l'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, une solution simple à tenter, aller dans le gestionnaire d'applications, chercher le lecteur de musiques et effacer les données et le cache, redémarrer le S4 puis tester de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.