laurane94 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai sans le faire exprès mis à jour mon Samsung S4 Petit robot qui a tout remis à jour en 1/2 H Éteint et rallumé le portable Je ne m'y habitué pas du tout Messages ,contacts, clavier en couleurs anciens messages effacés S planner modifié moins pratique que faire ? Quelle est cette version? Si je veux revenir à l'ancienne version est ce que je perds toutes mes données ? Photos ?contacts ? Applis? Je n'y connais rien... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Ce sujet n'a rien a faire dans "Votre FrAndroid", je déplace vers la section du Galaxy S4. Merci de faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, les mises à jour firmware d'un mobile sont évolutives et corrigent des bogues et des trous de sécurité, l'expérience utilisateur évolue, un petit effort d’adaptation est à faire, revenir en arrière n'est pas la meilleure chose à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axl3205 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, Moi je suis complètement d'accord avec Laurane, s'il y a un moyen de revenir à la version précédente je suis preneuse. Niveau design on aime ou on aime pas, perso je n'aime pas du tout et je ne vois pas où sont les améliorations... Depuis cette mise à jour, plus moyen de consulter mes mails : "L'espace de stockage n'est pas suffisant" alors que je n'ai pas beaucoup d'applis et que la plupart ont été déplacées sur la sd. Pour faire cette mise à jour j'ai même dû désinstaller des applis et des mises à jours des applis google dont je ne me sers pas :o du grand n'import quoi !! Concrêtement, y a-t-il un moyen de revenir à la version précédente ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axl3205 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Est-ce que flasher le tel avec Odin et remettre une rom stock 4.4 kitkat serait une solution ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.