laurane94 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai sans le faire exprès mis à jour mon Samsung S4 Petit robot qui a tout remis à jour en 1/2 H Éteint et rallumé le portable Je ne m'y habitué pas du tout Messages ,contacts, clavier en couleurs anciens messages effacés S planner modifié moins pratique que faire ? Quelle est cette version? Si je veux revenir à l'ancienne version est ce que je perds toutes mes données ? Photos ?contacts ? Applis? Je n'y connais rien... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Ce sujet n'a rien a faire dans "Votre FrAndroid", je déplace vers la section du Galaxy S4. Merci de faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, les mises à jour firmware d'un mobile sont évolutives et corrigent des bogues et des trous de sécurité, l'expérience utilisateur évolue, un petit effort d’adaptation est à faire, revenir en arrière n'est pas la meilleure chose à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...