Aller au contenu

Vos plus belles photos avec Honor 4X


Honor

Recommended Posts

Je profite de l'occasion des tests forumeurs pour créer ce topic, afin que chacun puisse partager ses plus belles photos prises avec Honor 4X.

 

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le smartphone fait de superbes photos pour un appareil à moins de 200 euros. J'apprécie beaucoup les plans en macro notamment :)

 

Profitons du beau temps pour prendre quelques clichés !

 

Les miennes (aucune retouche) :

 

 

Z29IDzo.jpg

 

C96aQmA.jpg

 

UGvT2s6.jpg

 

8qMVdHo.jpg

 

0BEURpp.jpg

 

pR3Bkk0.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salauw, tu me coupe l'herbe sous le pied j'allais faire joujou avec dans la journée pour créer un topic identique :D

 

L'appareil photo offre énormément de possibilités, surtout avec sa mise en point indépendante focus - exposition auto, une balance des blancs efficace, bonne réactivité, couleurs vives, bon équilibre des contrastes, je n'en attendait pas moins, en suivant un peu son actu chinoise les clichés qui passaient annonçaient déjà la couleur.

Aucune retouche également, j'ai pas encore eu trop le temps de pousser le bouchon mais voilà déjà quelques photos que j'ai tirée pour tester un peu le bousin :

 

1429360225-img-20150417-124814.jpg

1429360184-img-20150416-162327.jpg

1429360215-img-20150415-163953.jpg

1429360224-img-20150417-131334.jpg

1429360217-img-20150417-132228.jpg

1429360191-img-20150417-130620.jpg

Modifié par Staz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors !! Dommage, j'aurai préféré que quelqu'un crée le topic pour qu'il soit récompensé de son initiative personnelle, mais j'ai pas pu résister à partager mes photos :)

 

Les tiennes sont vraiment très réussies également !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Je profite de l'occasion des tests forumeurs pour créer ce topic, afin que chacun puisse partager ses plus belles photos prises avec Honor 4X.

 

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le smartphone fait de superbes photos pour un appareil à moins de 200 euros. J'apprécie beaucoup les plans en macro notamment :)

 

Profitons du beau temps pour prendre quelques clichés !

 

Les miennes (aucune retouche) :

 

 

Z29IDzo.jpg

 

C96aQmA.jpg

 

UGvT2s6.jpg

 

8qMVdHo.jpg

 

0BEURpp.jpg

 

pR3Bkk0.jpg

De superbes photos... Avec les règlages d'origine ? Mais ça floute beaucoup non ? Et le rendu des couleurs est assez artificiel. Donc, pour l'instant, je ne suis pas conquis, jusqu'à ce que ma fille me démontre que c'est moi qui ne suis pas capable de prendre des photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maison d'hôtes dans une magnifique vallée.  :)

 

Quand à la photo, elle est bancale, plutôt ratée, c'était juste pour expliquer ce qu'est un p'tit dej à la montagne, pas vraiment macrobiotique.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor oui, réglages d'origine ! Ça floute parce que je fais la mise au point au bon endroit :)

 

Après oui, les couleurs peuvent paraître irréalistes mais j'ai pris ces photos pendant un beau coucher de soleil, ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Pourquoi, faut testet l'APN, je espérais qu'il y avait un daguerréotype dessus, comme ce que j'utilise habituellement. Si je poste des photos, il faudra un titre style "avec le 4X vous de pourrez faire pire" parce que je m'y suis pas fait à ces tructs tactiles. Je ne sais pas comment garder une mise au point (avant c'était en maintenant un bouto à moitié enfoncé) et attendre l'instant "t" pour déclencher une prise de vus (ex. pur capter une expression ou une attitude).


Une maison d'hôtes dans une magnifique vallée.  :)

 

Quand à la photo, elle est bancale, plutôt ratée, c'était juste pour expliquer ce qu'est un p'tit dej à la montagne, pas vraiment macrobiotique.  :P

Je te retrouve bien diablotin : tu mets ce petit déjeuner devant le nez d'une diabétique. Bon, si j'ai le choix, la prochaine fois prends un photo une pin-up :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Staz je suis vraiment fan de ta première photo, C'est le genre de photos que je mets en fond d'écran !

 

Je n'avais pas vu ton message haha, merci ;)

Et wow @ excellent ! Il gère vraiment ce 4X en photo, y a pas à tortiller de la rondelle :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hein et franchement moi qui suis très amateur de photo en grande amatrice autodidacte j'ai voulu tout régler sur le 4X ....je me suis vautrée(mais je vais peaufiner cette histoire quand même) et en tout automatique j'ai de beaux clichés  j’étais surprise surtout que la prise ne main est pas aisé quand on a un nikon 3200D entre les mains d'habitude ;)

Modifié par pilgrim54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone , essentiellement pour la photo (je suis un mordu de photo et de vidéo, vous pouvez voir ce que je fais avec un vieux Xiaomi mi2aA sur Instagram en cherchant "tymeorama".

Au vu de ce qui est posté ici, je me dis que j'aimerai bien tester le 4x. j'ai une petite question: est-ce que quelqu'un a utilisé VSCO, Snapseed ou A Better Camera sur le 4x? Et si oui, est-ce que ça a changé sur la qualité des photos? Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...