volatyl Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. J'ai passé mon Nexus S sous Cyanogenmod mais l'installation s'est a priori mal passée. Cependant le téléphone fonctionne comme certaines applis installée. Pourtant d'autres applis sont impossibles à installer pour des raisons obscures mais peu importe. Dans tous les cas lorsque je veux faire une mise à jour Cyanogenmod ou quand je tente de résinstaller android, il plante joyeusement. (J'ai la figure android couchée avec un triangle rouge sans autre message et je suis obligé de virer la batterie pour pouvoir le redémarrer) Aussi, j'aimerai savoir comment faire non pas un recovery d'usine, mais un véritable formatage pour installer sur un truc vierge une version android propre. Est-ce seulement possible? Merci d'avance pour vos idées et votre aide. Modifié 22 avril 2015 par volatyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, Regarde les tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ https://forum.frandroid.com/topic/121055-tuto-nexus-root-toolkit-bootloader-root-et-options/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volatyl Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci, je n'avais pas vu la réponse, je n'ai pas eu de notification. Je vais regarder ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volatyl Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai tenté avec Team Win Recovery project et si toute l'installation en amont avec Nexus root toolkit s'ets bien passée, lors du recovery il me mets un FAILED rouge. Si je reboot il repart sur cyanogenmod. Je retente en laissant tout gérer par Nexus Root Toolkit et son flash stock. Finalement c'est bon, mon nexus S est repassé en android 4.1.2. Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.