micker Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonjour à tous je viens d'avoir mon galaxy S chez bouyg il est en jf3 je voudrais avoir des infos sur la mises à jour depuis kies -faut il tout sauvegarder quand on fait une mise à jour depuis kies ? -comment faire pour avoir une mise à jour depuis kies est ce normal qu'il ne m'en propose pas ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, Tu as la dernière mise à jour officielle en France, donc normal que KIES ne te propose rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Alors: -faut il tout sauvegarder quand on fait une mise à jour depuis kies ? Non, kies ne supprimes pas tes données en cas de MaJ -comment faire pour avoir une mise à jour depuis kies est ce normal qu'il ne m'en propose pas ? Parce qu'il n'y a toujours pas de MaJ officielle via Kies, tous les firmware sont plus ou moins officieux pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 oki j'avais entendu parler du JM1new c'est pour ca ... cool que kies ne detruise pas les applis et données !! je vais attendre tranquillement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.