migomm Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Bonjour, J'ai fait la mise à jour lollipop avec succès... L'interface est globalement assez sympa, quelques regrets concernant le contrôle des options silence /vibreur /sonnerie. Après une journée d'utilisation, j'ai trouvé que le niveau de la batterie descend assez vite, mais cela mérite un peu plus de temps d'observation avant de tirer une conclusion. En revanche, j'ai noté de vrais soucis de connexion Wi-Fi. Je suis sur free et il m'est désormais impossible de me connecter au réseau freewifi_secure, via le paramétrage de la connexion en EAP-SIM... Quelqu'un a remarqué les mêmes soucis ? Y-a-t-il une solution ? Merci d'avance pour vos commentaires, suggestions, conseils... Bien à vous, M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounschu Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) Bonjour, Je confirme que depuis le passage à lollipop j'ai régulièrement le WiFi qui disparaît !!! Concernant freewifi secure ça n'a jamais marché chez moi Edited April 28, 2015 by sounschu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts