lafouine75 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, merci pour l'info :), je viens d'effectuer la manipulation, je ferais un retour en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, Malheureusement le wipe dalvik cache n'a pas résolu l'anomalie. Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artiflo Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Problème réglé B), par un reset usine comme conseillé :( . Bon ça a bien évolué quand même le reset usine, il m'a réinstallé toutes mes appli, remis les favoris sur le bureau, et remis un paquet de paramètres tout seul (WIFI de la famille, etc). Modifié 31 mai 2015 par artiflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.