eXtarsiK Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut les gars, Je recherche assez désespérément une application ou une fonctionnalité. .. Voilà, je possède une Samsung galaxy tab s 10 wifi et un Sony z3c et je voudrais bien synchroniser mes sms reçus et envoyés avec mon smatphone avec ma tablette.. Existe il une application ou une fonctionnalité me permettant de faire ça ? Merci bien les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Faudrait penser à poster dans le bon forum. C'est plus dans la rubrique question qu'ici dans le forum général du z3. Je pense même qu'il serait mieux dans le forum général concernant la communication car je ne pense pas que ce soit lié à une marque en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtarsiK Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai posé le même type de question ici, dans général du z3c, il y a peu et ça n'a choqué personne... Si ça choque les modos, on déplace... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je déplace en effet. Sinon regarde du côté de Mighty Text ou ses équivalents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.