thebob Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Voilà, je pensais que le plugin flash n'était pas disponible en 2.1, mais quand j'ai fait une sauvegarde avec titanium il y a une appli system flash avec le logo d'adobe, mais pourtant quand je vais sur un site web qui utilise du flash ca ne marche pas alors à quoi correspond ce module ? comment avoir le flash sur les site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 c'est flash lite (Navigateur->Options->Activer les plugins), la version "full" n'est dispo que sur android 2.2 froyo si je ne raconte pas d'anneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 y a une version lite qui existe qui n'est pas compatible avec les dernieres versions de flash, c'est peut etre celle la me suis fait doubler :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.