Bluray_collec Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur un point concernant les données du téléphone ? J'ai crypté les données du téléphone, j'ai effectué un formatage usine et j'ai installé Android Lollipop. Est-ce qu'il y a encore une chance que quelqu'un arrive à récupérer des données dessus ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelinuxien52 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Non, si le téléphone a été vidé pendant le passage à Lollipop (wipe data), tu ne peux malheureusement pas retrouver de données. C'est le problème des eMMC (mémoire de téléphone..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluray_collec Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Tant mieux, c'est justement ce que je ne souhaite pas qu'on fasse vu que je vais le vendre. Je vous remercie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts