Jffirst Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Suite à la mise lollipop sur les téléphones xperia, un soucis apparaît régulièrement, en effet il est souvent impossible de supprimer le verrouillage par code pin ou par schéma une fois qu'il a été validé. Pour régler cela j'ai trouvé ce tuto :http://www.gizmobolt.com/2015/04/16/xperia-lockscreen-disabled-by-administrator-error-fix-after-lollipop-update/ En gros dans les paramètres de sécurité il faut supprimer les certificats de sécurité et une fois cela fait l'on peut reconfigurer le déverrouillage en "rien faire" ou "faire glisser" 1 Citer
lerau Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Merci pour l'info, de mon côté aucun problème pour passer à "aucun" ou "faire glisser" Citer
jee-el Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 pfff tellement simple, et il y a deux jours que je tourne en rond! un grand merci pour le lien! :lol: je me permets de mettre en français le schéma de procédure, ça peut être utile! réglage --> sécurité, descendre l'arborescence --> stockage des identifiants, aller à "effacer les identifiants" et valider par ok. remonter sur "sécurité de l'écran" et là, magie, on peut repasser en position "aucun" ou "balayage"... question: quelle incidence d'effacer ces identifiants? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.