Jffirst Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour, Suite à la mise lollipop sur les téléphones xperia, un soucis apparaît régulièrement, en effet il est souvent impossible de supprimer le verrouillage par code pin ou par schéma une fois qu'il a été validé. Pour régler cela j'ai trouvé ce tuto :http://www.gizmobolt.com/2015/04/16/xperia-lockscreen-disabled-by-administrator-error-fix-after-lollipop-update/ En gros dans les paramètres de sécurité il faut supprimer les certificats de sécurité et une fois cela fait l'on peut reconfigurer le déverrouillage en "rien faire" ou "faire glisser" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Merci pour l'info, de mon côté aucun problème pour passer à "aucun" ou "faire glisser" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee-el Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 pfff tellement simple, et il y a deux jours que je tourne en rond! un grand merci pour le lien! :lol: je me permets de mettre en français le schéma de procédure, ça peut être utile! réglage --> sécurité, descendre l'arborescence --> stockage des identifiants, aller à "effacer les identifiants" et valider par ok. remonter sur "sécurité de l'écran" et là, magie, on peut repasser en position "aucun" ou "balayage"... question: quelle incidence d'effacer ces identifiants? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts