hiboo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, mon mate 7 déconncte ma carte microsd (une sandisk de 32 g) tout seul et ne la reconnait plus. les données deviennent corrompues et je dois la reformater sur pc pour qu'elle soit reconnue par le tél. J'ai essayer avec une autre carte de 16 g de la même marque et j'ai le même soucis alors que les deux cartes fonctionnent parfaitement sur mon s4 et ma tab pro. quelqu'un a eu le même genre de problèmes ou a une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut, pour ma part non, tu l'a sort souvent du slot ta carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 non, jamais. en fait j'ai l'impression que c'est le passage à l'option "emplacement par défaut : carte sd" qui peut poser problème, je suis repassé à "emplacement par défaut : mémoire interne" et je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 je suis en emplacement par défaut carte SD et pour l'instant aucun souci de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboo Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai installé une autre carte (samsung 64 g), je vais voir si ça tient... Merci pour vos retours en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour , Pareil que pour JulienM , la carte est dans le Mate 7 depuis le mois de Novembre et j'ai rencontré aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.