Léo Afonso Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, j'ai voulu root mon téléphone avec ce tuto : Mais sa fait 5 bonnes minutes que mon téléphone est sur : Dowloading... Do not turn off target !! Je vais quoi ?... :( Je l'ai brick?... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, je déplace ton sujet dans la section Q&R du Galaxy Note 2... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Afonso Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci beaucoup je suis désolé je suis tellement en stress que je n'ai pas chercher à comprendre le forum j'en suis désolé.. Mon dieux... Sueur pour rien ! J'ai éteint rallumé et le téléphone remarche ! :D Merci quand même et passé une bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.