Aller au contenu

sortir du mode recovery samdroid


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai flashé aujourdhui mon spica avec samdroid , j'ai installé en mode recovery frozeneclair et samdroid kitchen mais maintenant a chaque fois que j'essaie de redémarrer mon téléphone il boote en mode recovery (même en enlevant la batterie ... )

Quelqu'un est là pour m'aider ?

Merci d'avance,

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé aujourdhui mon spica avec samdroid , j'ai installé en mode recovery frozeneclair et samdroid kitchen mais maintenant a chaque fois que j'essaie de redémarrer mon téléphone il boote en mode recovery (même en enlevant la batterie ... )

Quelqu'un est là pour m'aider ?

Merci d'avance,

Gabriel

tu le rallume comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une chose qui arrive quand tu installes une version de FrozenEclair sur une autre. Pour réparer ça je crois qu'il faut flasher une ROM officiel avec l'option debug clear ou clean.

Et après quand tu veux installer une FEx tu appliques la no_FEx avant d'installer la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci sur le spica d'une copine, après avoir retiré le FE6 puis installé le FE3.

La seule solution (comme décrite dans le post en lien au dessus), à été de reflasher avec une version antérieure d'odin; en l'occurence la 3.98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...