gabilolo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, J'ai flashé aujourdhui mon spica avec samdroid , j'ai installé en mode recovery frozeneclair et samdroid kitchen mais maintenant a chaque fois que j'essaie de redémarrer mon téléphone il boote en mode recovery (même en enlevant la batterie ... ) Quelqu'un est là pour m'aider ? Merci d'avance, Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous,J'ai flashé aujourdhui mon spica avec samdroid , j'ai installé en mode recovery frozeneclair et samdroid kitchen mais maintenant a chaque fois que j'essaie de redémarrer mon téléphone il boote en mode recovery (même en enlevant la batterie ... ) Quelqu'un est là pour m'aider ? Merci d'avance, Gabriel tu le rallume comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabilolo Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 soit en séléctionnant reboot dans le menu recovery , soit en mode bourrin en enlevant la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabilolo Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bizzare... reflash le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabilolo Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 je viens de le reflasher avec samdroid mod mais il reste toujours en mode recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu as essayé, depuis le recovery, la combinaison Home/retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabilolo Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ouais mais ça change rien , je vais tout recommencer à zero .. je vous donnerai les nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui reflashe tout de zéro. ;) Tu as peut-être fait une bêtise donc recommence depuis le début. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je crois que c'est une chose qui arrive quand tu installes une version de FrozenEclair sur une autre. Pour réparer ça je crois qu'il faut flasher une ROM officiel avec l'option debug clear ou clean. Et après quand tu veux installer une FEx tu appliques la no_FEx avant d'installer la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ou alors tu reformate ta SD avec Dragon Partition, il ne reste plus rien et tu installes ta FE. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 En quoi ça l'aidera si le problème vient de la ROM dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il a un problème, ça c'est clair. ;) Au lieu de tout reflashé, il reformate sa SD, comme ça tout les zip sont effacés et il peux recommencer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Le reboot continuel sur la recovery n'a pas de lien avec la carte sd, je l'ai eu et avec/sans carte sd : ça réagit pareil => alors avec une carte sd format-é je vois pas plus d'avancement. EDIT : problème identique : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21376 Modifié 31 août 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai eu le même souci sur le spica d'une copine, après avoir retiré le FE6 puis installé le FE3. La seule solution (comme décrite dans le post en lien au dessus), à été de reflasher avec une version antérieure d'odin; en l'occurence la 3.98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 pareil j'ai eu le même problème un petit flash et tous fonctionne surement une erreur de débutant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 heeuuu juste pour info: j'ai eu le même problème https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21376 c'est ma version d'ODIN (plus exactement mon OPS) qui n'était pas bon. a voir de ce coté là peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.