pinou8 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut à tous, J'ai une petite question suite au passage sous lollipop l'écran de déverrouillage est plus galère qu'avant: Mon employeur m'impose un code pin de déverrouillage sur le tel suite à la configuration de la boite mail. Lorsque j’étais sous kitkat j’accédais directement à la saisie du code pin lors de la sortie de veille mais j'ai à présent sous lollipop un autre écran de déverrouillage viens par dessus (lors de la sortie de veille je suis obligé de faire un wipe sur l’écran avant d’accéder à la saisie du code pin). Quelqu'un aurait il une solution pour supprimer cet écran supplémentaire? J'ai par ailleurs configuré le "smart lock" avec ma montre sous android wear mais je dois avouer que je ne vois aucune différence... Un avis sur cette fonction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour, La question a été posée récemment de savoir comment virer l'écran de verrouillage. Va voir dans les topics parlant des retours sur la MAJ, je ne me souviens plus de la solution. Quant à "smart lock", je ne sais pas de quoi il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 "Smart Lock", c'est la possibilité de déverrouiller son téléphone via une smartwatch GoogleWear connecté en Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tu as installé les applications nécessaires sur ton smartphone pour que Android Wear fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je me permets de relancer, après lecture du post sus cité par Séb11 je n'ai pas trouvé de réponse à la question de ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Je n'ai pas trouvé de réponse également dans la discussion sur la mise à jour. Concernant smart lock, j ai effectivement l application Android wear d installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Je ne trouve plus la page sur ce forum, du coup voici ce que m'a donné une recherche Google : un résultat sur le forum concurrent. Recherchez "ENLEVER LE VÉROUILLAGE DE L'ÉCRAN SOUS LOLLIPOP" Modifié 23 avril 2015 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Alors je ne sais pas pour pinou8, mais je n'ai pas ce problème là (je peux retirer le schéma, mettre un pin, un swipe... ce que je veux) Le problème en fait c'est qu'en Kit Kat je faisais ma double tape sur l'écran et j'avais directement le schéma Depuis Lolipop, je fais toujours la double tape, mais je dois faire un swipe avant d'arriver au schéma C'est vraiement un détail masi c'est assez rageant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Alors je ne sais pas pour pinou8, mais je n'ai pas ce problème là (je peux retirer le schéma, mettre un pin, un swipe... ce que je veux) Le problème en fait c'est qu'en Kit Kat je faisais ma double tape sur l'écran et j'avais directement le schéma Depuis Lolipop, je fais toujours la double tape, mais je dois faire un swipe avant d'arriver au schéma C'est vraiement un détail masi c'est assez rageant :( Je suis dans le même cas que toi, je ne cherche pas a supprimer le verrouillage (imposé par mon employeur pour la boite mail) mais à supprimer l'écran de swipe me permettant d'arriver au code pin (schéma dans ton cas). J'ai par ailleurs tenté d "effacer les identifiants" mais la case est grisée Modifié 24 avril 2015 par pinou8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Effectivement, je me demande si cette étape n'est pas devenue obligatoire avec Lollipop... dommage pour un OS customisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Effectivement, je me demande si cette étape n'est pas devenue obligatoire avec Lollipop... dommage pour un OS customisable A priori non car je n'ai pas vu ce problème sur LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Peut-être que LG a modifié quelque chose avec sa surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine4991 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Pas trouvé de nouvelle option pour résondre ce problème dans la dernière maj, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Pas de solutions non plus mais j'ai enfin pu configurer smartlock avec ma montre donc je contourne le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.