Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

je dois changer de tel et le Nexus 6 sera peut-etre (surement..) le prochain. J'ai besoin pour le boulot d'une synchro avec Outlook (gratuite si possible!). Sauriez-vous si My Phone Explorer fonctionne sur cet appareil (et que la synchro se fait bien :-))? Ou auriez-vous une autre solution pour synchroniser (précision : synchro de l'agenda Outlook)?

 

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

L'outlook que j'utilise (disons plutot le boulot) est le 2010 (office 2010). Ce que je dois synchroniser avec mon Telephone est l'agenda Outlook qui se trouve sur l'ordi du boulot. je n'ai pas besoin de mail ou de mes contacts.

Merci davance pour votre aide.

Posté(e)

Si c'est boulot, y'a pas un serveur Exchange dériére ? Dans de ce cas,c'est l'application gmail qu'il te faut. (Renseigne toi auprès des admin de ta boite)

 

Sinon, MyPhoneExplorer devrait marcher, la comme ça, je vois pas de raison qui ferait que ça passe pas.

  • Like 1
Posté(e)

Je vais me renseigner sur Gmail, mais notre serveur de messagerie est un serveur interne et le reseau est tres verrouillé. Sinon je testerai MPE.

Merci pour tes reponses.

Posté(e)

J'utilisais Gmail pour synchroniser ma boîte mail et mon agenda professionnel sans aucun problème !

Serveur Exchange également côté pro ;)

  • Like 1
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...