Laurent Tygr Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un htc one m7 que je suspecte d'être une version USA : - Dans l'option 'choisir une bande réseau' (*#*#4636#*#*) j'ai seulement: 'Automatic' et 'USA Band' - J'ai jamais capté la 4g pourtant j'ai des antennes 800mhz pas loin (pas de 800mhz sur la version USA..) - Je capte pas top la 3g (pas de 900mhz sur le modèle USA..) - La batterie fond vite dès que j'active la data (capte mal ..) - J'ai fait un test avec un autre téléphone (un alcatel à 2 balles) et 2 sim de deux opérateurs, en edge c'est équivalent (normal mêmes fréquences EU et USA), par contre en 3g l'alcatel capte bien mieux .. Donc à votre avis c'est bien une version USA ou non? Comment en être sûr ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Après recherches je viens de trouver que le modèle 801e n'est pas compatible LTE .. contrairement au 801n. Cependant les frequences 4g du 801n ne semblent pas compatibles france.. Savez vous quel est le modèle compatible 4g France ? (800/1800/2600) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.