veasna69 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour,voilà j'ai grâce à l'appli Whaff la possibilité de m'offrir 1200 gemmes sur Clash Of Clans. Toutefois, lorsque j'essaye d'acheter des gemmes dans le jeu, il me marque achat impossible, google play store doit être mis à jour. J'ai vérifié, Play Store et COC sont bel et bien à jour. Auriez vous une idée du problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 L'appli Whaff n'a pas l'air très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Je l'utilise depuis un moment, je te garantis qu'elle est fiable, par contre je te cache pas que c'est long Sinon tu saurais pas d'où vient le souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.