tyziana69 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 bonjour, J'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes comme moi qui ont envoyé leur portable en réparation et qui attendent toujours d'avoir des news de la réparation?? Mon cas est le suivant: suite à écran cassé de mon Z3 à Sony le 11/03 et 15 jours après devis qui s"élève à 184 euros et des centimes!!! bref, je règle par CB. Paiement confirmé dans la foulé( le 27/03) A ce jour, nous sommes le 20/04/2015, toujours pas de téléphone. 3 Mails envoyés pour avoir des infos sur la réparation et, voilà ce que je reçois à chaque fois: Nous vous remercions d’avoir contacté Sony Xperia Support. Votre demande a été enregistrée et porte la référence 1-18380303636. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail car il ne sera délivré à aucun destinataire. j'en ai plus que marre et concernant le numéro pour contacter le l'assistance, numéro qui ne sert à rien car aucune réponse!!! On m'a donné un lien pour aller sur le site de leur sous traitant et là aussi: ne sert strictement à rien ! Mon dernier mail n'a reçu aucune réponse. Si quelqu'un à une solution je voud[color=red]rai[/color] récupérer mon téléphone, je trouve inadmissible de la part de Sony de traiter ainsi ses clients et comme réponses à mes questions d'envoyer des réponses automatiques! Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer sur la démarche à suivre pour que SONY puisse se bouger et mettre à notre disposition un SAV à la hauteur pour ses clients. Sony Xperia Contact Center, Service Request: 1-18380303636 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bonsoir, Où avez vous envoyé ou déposé votre mobile pour la réparation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyziana69 Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Bonjour, j'ai expédié mon tél à l'adresse que SONY m'a donné, via mail. Ce que je sais c'est que leur sous-traitant est SBE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Dans ce cas essai de les contacter directement par téléphone: Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 Sinon le lien qu'il ton donné est bien celui-là? https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Normalement en entrant ton numéro IMEI tu as la description de ce qu'il se passe :) Tiens nous au courant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyziana69 Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Bonjour, pour le lien c'est bien ça , mais lorsque je rentre mon IMEI ça me dit qu'aucun numéro correspond à mon produit?? Donc je me pose des questions. Merci pour le numéro de tel, je vais les contacter et voir ce qu'il en ressort. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Ton mobile n'est peut-être pas chez eux :( Essai avec le second SAV: http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.cordongroup.com%2Ffr%2Fcordon-specialiste-sav-reparation.html Tu rentres ton IMEI en bas à droite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyziana69 Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 me revoilà, donc suite à appel: En attente de pièce commandé chez le constructeur.... :huh: ça va faire très long Merci Alex pour le numéro, au moins je sais ce qu'il en ai me reste plus qu'a acheter un téléphone de base en attendant le retour de mon Z3, pas dans une autre vie j'espère <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Haa cool au moins tu sais où cela en est, par contre n'hésite pas à les harceler tout les 3 jours, qu'il le fasse passer en priorité. Car là il sont vraiment à la bourre -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyziana69 Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 j'y compte bien :angry: car là ce n'est même plus tenable!!! merci à toi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.