Aller au contenu

SAV SONY plus que déplorable, pas de nouvelle réparation Z3


Recommended Posts

bonjour, 

J'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes comme moi qui ont envoyé leur portable en réparation et qui attendent toujours d'avoir des news de la réparation??

Mon cas est le suivant: suite à écran cassé de mon Z3 à Sony le 11/03 et 15 jours après devis qui s"élève à 184 euros et des centimes!!! bref, je règle par CB. Paiement confirmé dans la foulé( le 27/03)

A ce jour, nous sommes le 20/04/2015, toujours pas de téléphone. 3 Mails envoyés pour avoir des infos sur la réparation et, voilà ce que je reçois à chaque fois:

 

Nous vous remercions d’avoir contacté Sony Xperia Support. Votre demande a été enregistrée et porte la référence  1-18380303636.

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail car il ne sera délivré à aucun destinataire.

j'en ai plus que marre et concernant le numéro pour contacter le l'assistance, numéro qui ne sert à rien car aucune réponse!!! On m'a donné un lien pour aller sur le site de leur sous traitant et là aussi: ne sert strictement à rien ! Mon dernier mail n'a reçu aucune réponse.

Si quelqu'un à une solution je voud[color=red]rai[/color]  récupérer mon téléphone, je trouve inadmissible de la part de Sony de traiter ainsi ses clients et comme réponses à mes questions d'envoyer des réponses automatiques! 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer sur la démarche à suivre pour que SONY puisse se bouger et mettre à notre disposition un SAV à la hauteur pour ses clients.

 

 

 
clear.gifclear.gifclear.gifclear.gif
Sony Xperia Contact Center, Service Request: 1-18380303636
 
 
bluemanmxl.png
 
 
 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas essai de les contacter directement par téléphone:

Acean

Division Sacel SBE BP439

ZI de la liane

62360 Saint leonard

08 92 35 08 08

Sinon le lien qu'il ton donné est bien celui-là?

https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1

Normalement en entrant ton numéro IMEI tu as la description de ce qu'il se passe :)

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

pour le lien c'est bien ça , mais lorsque je rentre mon IMEI ça me dit qu'aucun numéro correspond à mon produit?? Donc je me pose des questions. Merci pour le numéro de tel, je vais les contacter et voir ce qu'il en ressort.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà, donc suite à appel: En attente de pièce commandé chez le constructeur.... :huh: ça va faire très long

Merci Alex pour le numéro, au moins je sais ce qu'il en ai

me reste plus qu'a acheter un téléphone de base en attendant le retour de mon Z3, pas dans une autre vie j'espère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...