MiPi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour, je souhaiterais réduire la taille de la barre de navigation, je suis en rom stock et ne souhaite pas pour l'instant passer en custom. Existe-t-il un moyen simple, une modification de fichier part d'exemple pour y parvenir ou suis-je obligé de passer par une recovery ? Xposed le permettrait-il ? Modifié 20 avril 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Si vous êtes prêt à Rooter tout est possible. Il me semble que Xposed le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Mon tel est déjà rooté...dans les heures qui ont suivi son achat...mais je ne vois pas de module xposed qui le permet...merci je vais creuser de ce côté et je reviendrais donner des nouvelles si je trouve. Modifié 21 avril 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Gmd auto hide softkeys sur Playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Attention, il faut être root pour cette application et elle ne semble pas très stable quand on regarde les commentaires. Modifié 21 avril 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Son g3 est root, et perso l'appli fonctionne très bien, jamais eu de problème avec, mais bon je suis en G2 Lollipopé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) @@oxysteph72 mais cette appli cache seulement ou permet aussi de réduire la taille de la navbar sans la cacher ? car je ne veux pas la cacher ... autant sur un écran 4.5" ça sert, autant sur 5.5 je vois moins l'intérêt d'autant que Lollipop maximise la taille de l'écran automatiquement quand c'est nécessaire ... Modifié 21 avril 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Les 2 tu peux la cacher et la réduire ou juste réduire. C'est dans les paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.