Kohin95 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Salut, Je voudrais mettre à jour mon HTC One M7 rooté mais le problème c'est que je n'arrive pas installer la mise à jour, mon portable redémarre sans être mis à jour et me propose toujours la mise à jour. Du coup je me suis renseigner sur internet et je suis tomber sur cette manipulation : Comment installer l'OTA:1) Télécharger le fichier OTA2) Renommez le en "update.zip" (pas update.zip.zip)3) Mettez le fichier à la racine de la carte SD4) Démarrez le téléphone HBOOT5) Sélectionnez le Recovery6) Quand vous êtes dans le Recovery, sélectionnez "Update from Zip"7) Sélectionnez "Install update.zip from SD card"8) Pressez la touche "Power" pour lancer l'installation.9) Dès que c'est finit, redémarrez le téléphone. Mais que j'ai une erreur lors de l'installation de la mise : ClockworkMod Recovery v6.0.4.3 -- Installing: /sdcard/0/update.zip Finding update package... Opening update package... Installing update... L50QCT.01.102.008 Package expects build fingerprint of htc/vodaf one_fr/m7:4.4.3/KTU84L/366813.5:user/release-k eys or htc/vodafone_fr/m7:5.0.2/LRX22G/476210. 2:user/release-keys; this device has htc/m7_go ogle/m7:4.3/JWR66V.H10/230993:user/release-key s. E:Error in /data/media/0/update.zip (Status 7) Installation aborted. Merci de votre aide :) Modifié 20 avril 2015 par Kohin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.