boobs Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour a tous. J'ai acheté un Honor 6 sur rue du commerce ce week end. J'essaie de faire l'odr sur cette page https://www.offres-huawei.fr/offres/43426/inscription.php mais sur les deux dernières cases ou je doit mettre les URL du commentaire et du réseau social il me marque une erreur . il me dit que les deux url invalide. Quelqu'un a réussi a le faire car moi je n'y arrive pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Si vraiment les URL sont complètes et sans erreurs, essaye avec un autre navigateur, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Salut. peut etre que je m'y prends mal : voici l'url que je copie du navigateur http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4937337-Honor-6-noir.htm#moid:MO-A635AM53532216 je ne voit pas comment faire d'autre pour mettre le lien de mon seul commentaire. Modifié 21 avril 2015 par boobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Le lien redirige bien vers le produit chez moi... PS : J'adore ton pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Mais rdC n'est pas un réseau social, c'est peut-être pour ça ? et tu ne peux faire pointer sur ton commentaire personnel, donc comment savoir lequel est le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Hello, on est en train de régler ça. Comme RDC ne propose pas de lien direct vers chaque commentaire (contrairement à Amazon), le lien de la fiche produit devrait normalement suffire. Pour aider à la vérification, il faudra copier/coller son commentaire RDC sur le réseau social ou une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz123 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, J'ai également acheté un honor 6 mais chez Bouygue Telecom. Pour l'ODR, il est indiqué qu'il faut donner son avis sur le site d'achat or sur le site de Bouygue ce n'est pas possible. Ils sont pourtant bien partenaires de l'offre, est ce que le seul lien URL du résaux social suffit ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 @@Jazz123 le lien de réseau social suffit pour Bouygues :) Bien penser à poster en public par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir, Une petite question concernant cette offre. C est quel code Barre qu il faut découper??? Celui avec le numero imei ou celui avec le model H60-L04. C est peut etre une question bete, mais les deux ont des codes barre. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir, Il est possible de partager son avis sur Twitter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir, pas de twitter ni de face. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Pourquoi pas de Facebook alors c'est l'un des exemple de le pdf de l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Vous aurez peut-être vos réponses ici plutôt : https://forum.frandroid.com/topic/217837-jaime-partager-avec-honor-6-et-honor-4x-du-15-avril-au-15-mai/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.