Aller au contenu

ODR Honor 6

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai acheté un Honor 6 sur rue du commerce ce week end.

J'essaie de faire l'odr sur cette page https://www.offres-huawei.fr/offres/43426/inscription.php

mais sur les deux dernières cases ou je doit mettre les URL du commentaire et du réseau social il me marque une erreur .

il me dit que les deux url invalide.

Quelqu'un a réussi a le faire car moi je n'y arrive pas.

Merci.

Salut.

peut etre que je m'y prends mal : voici l'url que je copie du navigateur

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4937337-Honor-6-noir.htm#moid:MO-A635AM53532216

je ne voit pas comment faire d'autre pour mettre le lien de mon seul commentaire.

Modifié par boobs

Hello, on est en train de régler ça.

Comme RDC ne propose pas de lien direct vers chaque commentaire (contrairement à Amazon), le lien de la fiche produit devrait normalement suffire.

Pour aider à la vérification, il faudra copier/coller son commentaire RDC sur le réseau social ou une capture d'écran.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai également acheté un honor 6 mais chez Bouygue Telecom.

Pour l'ODR, il est indiqué qu'il faut donner son avis sur le site d'achat or sur le site de Bouygue ce n'est pas possible.

Ils sont pourtant bien partenaires de l'offre, est ce que le seul lien URL du résaux social suffit  ?

Merci.

Bonsoir,

Une petite question concernant cette offre. C est quel code Barre qu il faut découper???

Celui avec le numero imei ou celui avec le model H60-L04. C est peut etre une question bete, mais les deux ont des codes barre.

Merci d avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...