quyTam Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bon bas moi je vais voir si ce bin avec la beta de froyo c'est ok ^^ La beta Froyo se base sur une bin 2.1 ?? C'est la beta froyo LCR ? Je pensais que ce serait un bin complet... J'attend impatiemment ton retour, car plus de raison d'hésiter avant de flasher ce bin en tout cas (si ça fonctionne avec la beta froyo ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pas encore tester j'ai la fleme mdr. Pourquoi ta la beta lcr-f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sinon nan c'est pas un bin c'est une rom mais avec noyau perso..... quoi comme celle a phh la je test en rentrant marre de freezer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 non, j'ai aucune rom froyo, j'attend juste la LCR avec impatience ! Je veux voir si dans l'appli contact ça lag ou pas (et surtout si les photos se chargent instantanément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ba moi j'ai la beta lcr-F donc jvais voir mais bon si bien meme avec les autre bin je lagger pas alors la si c'est encore ameliorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 comme toi jeremy je comptais mettre la 2.100.07 avant de passer a la froyo de xian .. mais impossible d'utiliser l'exe fourni par acer...l'upgrade ne se fait pas. je vais essayer avec la .bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ça y est... n'ayant pas la bin : pour mettre la 2.100.07 j'ai du flasher la OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A ce qui m'a permis de passer sur la OS_Acer_2.100.07.EMEA.GEN1_A21E_Liquid E... ouf !! pour le retour, je crois que la chose principale que je retiens, c'est le grand retour de la TONALITE... j'espere que cela va durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonsoir, j ai mis moi aussi cette nouvelle _2.100.07.EMEA.GEN1_A21E_Liquid E, et effectivement grand retour de la tonalité et surtout mms qui fonctionne sans passer par handcent! :) merci a vous, car la 1.6, etait devenue vraiment fadasse! :mad: ps: je suis chez le grand batisseur (BT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je l'ai aussi installé, et comme tout le monde j'ai la joie de retrouver la tonalité vers les mobiles, le chargement de la carte SIM est toujours présent au boot mais il est plus rapide et surtout il n'oblige pas l'affichage de la carte SIM dans la liste des contacts (c'était le cas pour moi avec la ROM 1.000.05, je ne sais pas si c'était corrigé sur les autres ROM), j'ai l'impression que c'est un poile plus fluide, et les chargements des SMS sont plus rapide aussi. Je suis ravi d'avoir enfin un Android nickel et sans reproche ^^ Pour info je suis chez Virgin Mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon pour info toute les rom fonctionne mais ne sont pas encore optimiser pour le bin et donc fond perdre la tonaliter donc attender la mise a jour de toute les rom qui vont arriver sous peu en toit car pour la lcr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre la voix de google navigation m'apparait bien plus faible. Le son pourtant monté à fond me parait moins fort lors des instructions de guidage. Je ne sais pas ce qui cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le volume est il toujours aussi faible de manière générale sur les roms 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En effet même sur androradio le son est plus faible qu'en 1.6. Bizarre bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour ROM installée. Effectivement, pour installer une ROM EMEA sur une ROM ACA, le setup d'Acer ne fonctionne pas et il faut installer directement le bin. Points marquants : - Retour de la tonalité ! (à condition de ne pas installer de custom ROM élaborée sur les bins précédents, soyez patients....) - Installation de malez recovery 0.5.4 => aucun problème noté - Rootage (via malez recovery) => aucun problème noté - Fonctionnement MMS => OK - Après utilisation intensive depuis 2 jours, j'ai l'impression que l'autonomie est améliorée - Fluidité correcte (moins bonne cela dit qu'en LCR 1.8.0.1 sur les bins précédents) J'attends avec impatience une LCR basée sur ce bin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) moi j'ai un petit souci avec le root, j'ai installé malez, et lorsque je veux rebooter le phone avec quick boot, il m'affiche une fenêtre précisant qu'il ne trouve pas d'autorisation administrateur root ! est ce le cas pour vous ? Modifié 3 septembre 2010 par knakeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 le retour de la tonalité :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) oui c'est déjà ça ! mais ça ne répond pas à ma question ! Modifié 3 septembre 2010 par knakeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) pour le root on peu rooté tout simplement via la malez en methode 1.1 ( confirmation a linstant de malez ^^ ) Modifié 3 septembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oui c'est déjà ça !mais ça ne répond pas à ma question ! désolé, je n'ai pas encore installé cette ROM, j'attends un patch pour la LCR (pour pouvoir placer les apps sur la µSD) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu as installé la recovery mais est-ce-que tu as rooté le téléphone ? Tu as la rom originale ou tu as flash une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 non j'ai uniquement installé la recovery, je n'ai pas rooté, je pensais que cela se faisait automatiquement en installant la recovery !!!! tu m'apprends quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 a ba c'est ce que j'ai dis tu entre dans la recovery tu choisi le menu root et tu root avec la methode pour la 1.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) ok , merci ! j'ai rooté mon phone sur le conseil de Jeremy, je vous remercie chaleureusement pour votre aide ! Modifié 4 septembre 2010 par knakeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'ai installé cette rom sur mon Liquid (pas E) et ca marche impec ...la tonalité est revenue de portable vers portable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.