Aller au contenu

nouvelle rom 2.100.07.EMEA.GEN1 pour le liquid E..et pour le liquid ?


fabulous

Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous et bien j'ai mis à jour mon liquid avec la nouvelle rom 2.100.07.EMEA.GEN1 + malez en 0.54 et lcr 1.8.1; et bien ca m**** dans tous les sens j'ai des force close pas du tout fluide et quand je tente d'acceder à une fonction du menu paramètre cela fait rebooter mon liquid.. :o est ce que qeulqu'un peut me dire si il à rencontrer le même problème ? :rolleyes:

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Après lecture de ce sujet concernant cette rom, je me suis décidé à l'installer et c'est que du bonheur !!!!

Auparavant j'étais en 1.100.09.EMEA.GEN1 mais je trouvais que le passage en 2.1 n'était pas au top, perte de la tonalité, manque de fluidité, etc ....

Depuis que j'ai installé 2.100.07, c'est bête mais de ré-entendre la tonalité, j'ai l'impression de revivre lol

Rien que pour ça je dis déjà bravo, et en plus la fluidité qui est grave au rendez-vous, ça glisse tout seul ...

Aucun bug ou plantage recensé depuis 5 jours.

J'ai installé ADW launcher en complément et je dois dire que je suis amplement satisfait, c'est simple en 7 mois (depuis que j'ai mon Liquid), c'est la première fois que j'ai le sentiment d'avoir un smartphone qui tourne nickel avec tout ce que j'attendais d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Acer Liquid classique sur lequel je viens d'installer la ROM 0.007.00_EMEA-GEN1 sous Froyo. Ca marche niquel (j'ai moi aussi l'impression de découvrir un nouveau téléphone) sauf mon Liquid commence un peu à fatiguer et ça rame de temps en temps.

Me conseillez-vous de repasser sur Android 2.1 avec la ROM 2.100.07.EMEA.GEN1 qui a l'air plus fluide d'après ce que je vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Avec ces retours positifs , je me suis lancé aussi. Passage à 2.1 à travers la 1.100.09 (sinon impossible) en cochant la case "Debogage" dans Application sinon l'updater ne lit jamais le téléphone.

L'installation s'est faite lentement mais cela tourne ... plus lentement , c'est sur.

Maintenant , impossible de monter vers 2.100.07 même avec la coche "Debogage" : une erreur se produit dès le début demandant d'enlever la batterie puis rebrancher , ... , ect.

J'ai essayé jusqu'à 3 fois de suite mais rien. Sale bête , je me croirais revenu à Windows 3.x ou 95 ou on flippait pour les mises à jour et l'écran bleu.

Des idées , une autre façon de faire le débogage ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'as pas besoin d'activer le debug mode, par contre as-tu installé le driver du Liquid ? Si c'est oui désinstalles le, car normalement il est compris dans la mise à jour et peut-être que cela pose problème, ou alors peut-être que ton driver n'est pas à jour, dans tout les cas sans avoir de driver au préalable la mise à jour se fait nickel ;)

Tu utilises quel Windows ?

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises bien le compte administrateur ? Et tu fais vraiment que brancher le Acer, sans activer la carte SD comme pour faire un transfert de fichier sur le Liquid ? Ta batterie est bien chargé à 100% ?

Sinon tu avais déjà fait une mise à jour auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Se7h ,

Je branche juste l'USB sans demander la lecture de la carte. Pour le compte administrateur (?) , je suis 100% origine et ne bidouille rien.

Concernant les mises à jour , j'étais passé à 1.6 jusqu'à hier ou j'ai fait la 1.100.09 puis la maudite 2.100.07.

Je ré-essaierai de temps à autre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Se7h ,

Je branche juste l'USB sans demander la lecture de la carte. Pour le compte administrateur (?) , je suis 100% origine et ne bidouille rien.

Concernant les mises à jour , j'étais passé à 1.6 jusqu'à hier ou j'ai fait la 1.100.09 puis la maudite 2.100.07.

Je ré-essaierai de temps à autre...

A+

J'ai eu le même problème que toi, bizarrement il s'est réglé en relançant le flash après avoir retiré la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fenris ,

Merci . J'ai viré les pilotes , relancé le flashage qui a planté , retiré la batterie , la carte SD puis relancé le flashage mais ... pareil.

Tant pis.

La charge batterie a tenu 3 jours et en dehors de la lenteur de réaction au lancement des applications ou de certaines commandes , tout est un peu mieux , plus fonctionnel et même plus "joli".

J'ai pu télécharger des applis en plus , je ne ferais donc pas la fine bouche.

N'empêche , ca aurait du marcher !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange. J'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai essayé au moins 15 fois sur différents PC, et je me suis aperçu par hasard qu'un fichier qui devait se nommer Liquid_e.mnr se trouvait sur ma carte SD.

J'ai donc à nouveau désinstallé les pilotes, supprimé les répertoires d'installation (AcerInc), retiré ma carte SD, et relancé le flash. Et miracle cela a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fenris ,

Merci . J'ai viré les pilotes , relancé le flashage qui a planté , retiré la batterie , la carte SD puis relancé le flashage mais ... pareil.

Tant pis.

La charge batterie a tenu 3 jours et en dehors de la lenteur de réaction au lancement des applications ou de certaines commandes , tout est un peu mieux , plus fonctionnel et même plus "joli".

J'ai pu télécharger des applis en plus , je ne ferais donc pas la fine bouche.

N'empêche , ca aurait du marcher !

A+

pourquoi n'essayez vous pas d'extraire le bin contenus dans le paquet .exe originale??? peut etre que si tu le reflash avec acer download tool il repartiras ??? si tu as besoins de savoir comment l'extraire, dis le mois que j'ai ecris un tuto a ce sujet... mais en italiens... donc il me faudrais le traduire et eventuellement le faire corrigè par quelqu'un que sinon c'est lour a comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...