Aller au contenu

nouvelle rom 2.100.07.EMEA.GEN1 pour le liquid E..et pour le liquid ?


fabulous

Recommended Posts

bon bas moi je vais voir si ce bin avec la beta de froyo c'est ok ^^

La beta Froyo se base sur une bin 2.1 ?? C'est la beta froyo LCR ?

Je pensais que ce serait un bin complet...

J'attend impatiemment ton retour, car plus de raison d'hésiter avant de flasher ce bin en tout cas (si ça fonctionne avec la beta froyo ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça y est... n'ayant pas la bin :

pour mettre la 2.100.07 j'ai du flasher la OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A ce qui m'a permis de passer sur la OS_Acer_2.100.07.EMEA.GEN1_A21E_Liquid E...

ouf !!

pour le retour, je crois que la chose principale que je retiens, c'est le grand retour de la TONALITE... j'espere que cela va durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j ai mis moi aussi cette nouvelle _2.100.07.EMEA.GEN1_A21E_Liquid E, et effectivement grand retour de la tonalité et surtout mms qui fonctionne sans passer par handcent! :)

merci a vous, car la 1.6, etait devenue vraiment fadasse! :mad:

ps: je suis chez le grand batisseur (BT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi installé, et comme tout le monde j'ai la joie de retrouver la tonalité vers les mobiles, le chargement de la carte SIM est toujours présent au boot mais il est plus rapide et surtout il n'oblige pas l'affichage de la carte SIM dans la liste des contacts (c'était le cas pour moi avec la ROM 1.000.05, je ne sais pas si c'était corrigé sur les autres ROM), j'ai l'impression que c'est un poile plus fluide, et les chargements des SMS sont plus rapide aussi.

Je suis ravi d'avoir enfin un Android nickel et sans reproche ^^

Pour info je suis chez Virgin Mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ROM installée. Effectivement, pour installer une ROM EMEA sur une ROM ACA, le setup d'Acer ne fonctionne pas et il faut installer directement le bin.

Points marquants :

- Retour de la tonalité ! (à condition de ne pas installer de custom ROM élaborée sur les bins précédents, soyez patients....)

- Installation de malez recovery 0.5.4 => aucun problème noté

- Rootage (via malez recovery) => aucun problème noté

- Fonctionnement MMS => OK

- Après utilisation intensive depuis 2 jours, j'ai l'impression que l'autonomie est améliorée

- Fluidité correcte (moins bonne cela dit qu'en LCR 1.8.0.1 sur les bins précédents)

J'attends avec impatience une LCR basée sur ce bin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit souci avec le root, j'ai installé malez, et lorsque je veux rebooter le phone avec quick boot, il m'affiche une fenêtre précisant qu'il ne trouve pas d'autorisation administrateur root !

est ce le cas pour vous ?

Modifié par knakeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...