Honor Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Comparatif Honor 4X vs Wiko Ridge 4G et Archos 50 Diamonds par Frandroid. Performances CPU, GPU et 4G ! (Avec comparaison Asus Zenphone 2 et Galaxy S6). Intéressant non ? Modifié 22 avril 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Edifiant! Merci Alexis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Surtout le comparatif contre des smartphones 4G+ ! Je ne pensais pas que la puissance du signal avait autant d'impact sur le débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Encore un super test comparatif ! Une comparaison avec le Honor 6 serait bien. J'essaye ce soir avec 4Gmark sur SFR. Modifié 22 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'allais demandé même chose que @@Cseb95, si quelqu'un aurait des téléphones sous la main (HDG?) pour voir avec notre bon vieux Honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je l'ai fait hier mais le résultat en 4G avec une puce SFR Red chez moi est nul. Le Honor 6 capte mieux que le 4X : à n'y rien comprendre/ Sur le H6 j'ai 4 barres en 4G, le 4X a trois barres en Edge avec tous les deux une carte SIM SFR Red. Je n'y comprends rien. En sortant de la maison, ils sont en 4G tous les deux, j'obtiens un débit plafonné à 25Mb/s (24 virgule qq chose) en réception et 23 en émission. Loin des 150/50 promis en catégorie 4 et je ne parle même pas de la catégorie 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je pense que c'est vraiment local. Et les tests peuvent varier d'un jour à l'autre. Quant aux 150/50 c'est théorique bien sûr, mais j'ai quand même obtenu (pas partout) 166 en 4G+ avec le H6, et 90 en 4G avec le H4X Des résultats comme çà, çà me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Mon H6 capte mieux aussi que le 4X, pas photo. Mais rien de bloquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Venez chez moi, j'ai 8 Mb/s sur mon réseau filaire, les 25 Mb/s de la 3G, c'est déjà le rêve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 De quoi te plains tu ! J'ai seulement 3,4Mb/s en ADSL chez moi en région parisienne la loose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 De quoi te plains tu ! J'ai seulement 3,4Mb/s en ADSL chez moi en région parisienne la loose ! Bon t'es quand même dans la campagne de la région parisienne quand même :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Immeuble fibré mais seulement 12Mb/s avec Free, aussi lent que leur réseau mobile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Vous parlez de Mb/s ou de Mo/s ? Là, vous m'affolez, si dans mon bled, paumé dans la montagne, à 2.5 km d'un routeur, j'ai un signal meilleur qu'en zone urbaine ou avec la fibre, il y a un gros problème ( chez vous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Mb/s malheureusement... Mon immeuble est fibré, mais j'ai pas la fibre :'( Je télécharge un film (libre de droit bien évidemment) en 45mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je commence à trouver ma connexion moins calamiteuse que je ne pensais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C'est encore toi le plus heureux, indian. Nature et montagne. Ca a des inconvénients bien sûr, mais c'est quand même super. Et avec une connexion correcte;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Désolé d'avoir à vous avouer ça, mais je suis déjà monté à 320 Mb/s en fibre chez moi :S :S :S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Désolé d'avoir à vous avouer ça, mais je suis déjà monté à 320 Mb/s en fibre chez moi :S :S :S :D Pourquoi dois tu être désagréable systématiquement ? :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Je ne voulais pas le dire, mais puisque tu l'a dit, Alexis...j'en suis pas loin: Ca c'est en ethernet, mais j'utilise le wifi pour le PC. Donc c'est quand même moins. Modifié 23 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 @@abel06 OUPS, arrête, on leur fait du mal... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Aaaahh la fracture numérique...c'est aussi çà. Un moment, il était question d'installer des antennes Wimax. Ca pouvait couvrir en haut débit dans un rayon de 50km. 2 par départements et c'était bon! Mais...c'était la ruine des opérateurs. Je ne vous fait pas un dessin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'ai envie de pleurer en voyant vos connexions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C po juste c'est trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Je trouve que la comparaison est un peu fausse, ils ont fait les tests de performances avec le téléphone vide, ce qui ne reflètent pas du tout les performances réelles. 30000 sur Antutu, je les faisais aussi quand la mémoire interne était vide et non saturée mais dès qu'on commence à installer les apps, le score descend à 24-26000 points. Je ne sais pas si les autres font toujours les même scores remplis avec des applications mais en tout cas, le Honor 4X ralentit clairement quand on y installe des applications, je pense qu'il y a eu des économies de faite dans la mémoire Nand du téléphone car sur le Honor 6, pas de changement rempli ou pas. Modifié 23 avril 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.