Aller au contenu

Serait-ce l'arrivée de Android 5.1 sur notre LG ?


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, jusque là il va falloir s'armer de patience.

J'ai contacté LG hier pour savoir si une date était prévu et la réponse quoique rapide a été plus que laconique : aucune date prévue pour le moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit monpseudo avec la sortie du G4 sous Android 5.1 ça arrivera sur le G3, mais faudra certainement attendre au moins 1 mois après la sortie du G4, tout du moins en officiel. Pour que le G4 est plus d'argument pour sa vente.

 

J'espère surtout qu'avec ce passage en 5.1, que LG est fait un effort sur l'interface lors des appels car actuellement elle est vieillotte et dénote avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis assez d'accord avec toi, c'est bien pour cela que j'ai flashé d'autres roms et que j'utilise principalement d'autres applications que celles par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des apps vieillottes d'LG, une alternative plus "Material Desing" ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/d802-lollipop-theme-original-firmware-t3071485

C'est pour G2, mais très certainement fonctionnel sur G3, en tout cas, pour toutes les apps à part LGSystemUI et lge-res (ces apps doivent aussi fonctionner, mais n'étant pas certain, je les qualifies d'incompatible).

 

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon, oui enfin la plupart des applications, on peut trouver une alternative, mais pour la partie lors de l'appel c'est dans la Rom du coup pas moyen de la changé à moins justement de flasher.

 

Adamentys oui c'est disponible, il y a un lien dans le topic de la CloudyG3 :

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lollipop-lollipop-theme-t2944558

 

Dans ton topic ça semble juste être plus complet comme par exemple l'image en plein écran lors d'un appel entrant ou pendant la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Cloudy, je pense que demain, je vais réinstaller Xposed et G3 Tweak pour voir ce que ça permet de faire pour améliorer certaines choses ; je vous tiendrai au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys Ben il y a moyen de retrouver QuickCircle : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/app-lg-qcircleview-aosp-t3043744

 

Mais pas tenté encore la méthode ...

J'ai testé sur la Resurection Remix et c'est ultra bugué...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance merci pour ton futur retour Zebulon. D'ailleurs si tu peux aussi faire un retour sur l'autonomie de la Cloudy, en comparaison d'une Stock. Car l'autonomie de base est déjà pas mal.

 

Ah oui perdre la Quick Circle perd un peu de son intérêt sans les fonctions, c'est étonnant, qu'il y est une telle perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y aura pas de retour, car j'ai été hypnotisé par la Resurrection Remix, désolé les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je n'utilise pas la fonction Quick Circle et quand à l'appareil photo, il semble être pas mal du tout, mais quoiqu'il en soit, tu peut toujours installer XCam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha okette, je ne savais pas.

Merdouille, est-ce que je serai passé sur du 5.1.1 trop rapidement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné quelques temps sur la rom stock, puis sur la Cloudy (à base de stock), puis sur CM12 et enfin je suis sur la dernière Euphoria (en 5.1.1 donc).

 

J'utilise régulièrement mon téléphone pour faire des photos, et je peux vous assurer que l'autofocus n'est pas plus lent sur une rom AOSP; ce sont certaines fonctions intégrée dans le framework LG qui manquent sur AOSP, telle que l'enregistrement vidéo FullHD@60Fps ou HD@120FPS (dispo sur les roms à base de stock comme la Cloudy), ou encore l'intégration de la camera frontale dans les photos avec la camera arrière.

 

Bref, en utilisation photo classique, je fais d'aussi belles photos avec les roms AOSP qu'avec les roms stock, l'autofocus laser est fonctionnel à 100%, le focus est quasi instantané en toute circonstance. Seulement, en AOSP il y a moins de fonctions, c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...