kilbane Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Oula mon message a sauté avec le plantage du forum. J'ai fait le test de l'apn qui fait web & mms sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Souci résolu suite au passage chez Free Mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zickmu31 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour à tous, Ayant eu le même problème, j'ai chercher une solution sur internet et je suis tomber sur ce forum, ce qui m'a permis de me diriger vers une solution. Donc je vous remercie à tous déjà et ensuite je vous explique ce que j'ai fais. Pour information j'ai un Galaxy Note 2 4G (GT-N7105) avec la ROM CyanogenMod 12.1-20150812-NIGHTLY-t0lte (Lollipop 5.1.1) et je suis chez SOSH (Orange) Dans la configuration des APN : Il faut s'il existe modifier (ou créer) le point d'accès : Orange Internet Nom : Orange Internet APN : orange.fr Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'autentification : Non défini Type d'APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 Protocole APN en itinérance : IPv4 Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : Non défini Ensuite : Nom : Orange MMs APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'autentification : PAP ou CHAP Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Protocole APN en itinérance : IPv4 Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : Non défini Encore merci et j'espère que ça pourra servir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, je souhaiterais savoir comment enregistrer une photo reçue par MMS via l'application SMS par defaut de CM12.1 ou comment transférer un MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.