Aller au contenu

Call Recorder pour Honor 4X Che2-L11

abel06

Recommended Posts

Bonjour,

Vous vous rappelez peut-être de ce sujet à propos d'une application de type "Call Recorder" pour le Honor 6.

https://forum.frandroid.com/topic/214338-call-recorder-pour-honor-6/?p=3297706

Comme je le disais, elle marche parfaitement sur un Honor 6 rooté. (Peut-être désormais même non rooté.)

Après avoir contacté le développeur, il a réussi à sortir une nouvelle version de l'appli qui permet un fonctionnement et un enregistrement des 2 voix de très bonne qualité sur un Honor 4X non rooté !

Pour l'avoir installé, c'est excellent.

Les réglages à adopter:

- Record Mode: 4
- Record Format: WAV
- Tune Special: Yes

Cette application, vous la trouverez sur le Play Store:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boldbeast.recorder

Attention: au terme de la législation, vous devez prévenir votre interlocuteur de l'enregistrement.

Modifié par abel06

Là , c'est en temps que Modo que j'interviens. 352818smiley_police.jpg

Je vous rappelle la législation française qui oblige à prévenir son interlocuteur que l'on va enregistrer la conversation, c'est sous cette seule condition qu'il est licite d'utiliser les applis "Call recorder".

Absolument. Un oubli...

C'est à signaler à l'interlocuteur. Perso, je m'en sers (en déclenchement manuel) avec des proches qui le savent. Genre ma femme, qui me dit de ne surtout pas oublier çà, çà, çà et çà.  Et évidemment j'oublie...çà. Donc une réécoute de l'appel est utile dans ce cadre là.

Dans un autre cadre, attention.

J'édite le post.

Modifié par abel06

• 9 months later...

Salut Abel 06,

Dis-moi, j'ai un Honor 7, j'ai bien suivi tes réglages et ça a l'air de fonctionner, mais dis moi, dans le Menu "Memo Settings" puis "Audio Source" je choisi quoi entre :

- Main Microphone

- Back Microphone

- Voice Recognition

- Voice Communication

Merci pour ta réponse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...