abel06 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Bonjour, Vous vous rappelez peut-être de ce sujet à propos d'une application de type "Call Recorder" pour le Honor 6. https://forum.frandroid.com/topic/214338-call-recorder-pour-honor-6/?p=3297706 Comme je le disais, elle marche parfaitement sur un Honor 6 rooté. (Peut-être désormais même non rooté.) Après avoir contacté le développeur, il a réussi à sortir une nouvelle version de l'appli qui permet un fonctionnement et un enregistrement des 2 voix de très bonne qualité sur un Honor 4X non rooté ! Pour l'avoir installé, c'est excellent. Les réglages à adopter: - Record Mode: 4- Record Format: WAV- Tune Special: Yes Cette application, vous la trouverez sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boldbeast.recorder Attention: au terme de la législation, vous devez prévenir votre interlocuteur de l'enregistrement. Modifié 23 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Là , c'est en temps que Modo que j'interviens. Je vous rappelle la législation française qui oblige à prévenir son interlocuteur que l'on va enregistrer la conversation, c'est sous cette seule condition qu'il est licite d'utiliser les applis "Call recorder". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Absolument. Un oubli... C'est à signaler à l'interlocuteur. Perso, je m'en sers (en déclenchement manuel) avec des proches qui le savent. Genre ma femme, qui me dit de ne surtout pas oublier çà, çà, çà et çà. Et évidemment j'oublie...çà. Donc une réécoute de l'appel est utile dans ce cadre là. Dans un autre cadre, attention. J'édite le post. Modifié 23 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut Abel 06, Dis-moi, j'ai un Honor 7, j'ai bien suivi tes réglages et ça a l'air de fonctionner, mais dis moi, dans le Menu "Memo Settings" puis "Audio Source" je choisi quoi entre : - Main Microphone - Back Microphone - Voice Recognition - Voice Communication Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.