Max_la_menace Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, J ai reçu aujourd'hui mon honor 4x. Vraiment satisfait pour le moment. J ai juste un souci, je n arrive pas a mettre nova en launcher principal. Dès que je choisis nova via l application, il me remet automatiquement sur le launcher Huawei. J'ai beau chercher dans les paramètres du téléphone, je ne trouve pas. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut Max, le launcher est paramétrable dans paramètres /applications/applications par défaut, et choisir Nova :) Tu n'es pas trop fan du launcher EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci. Le seul point qui m embête c est de ne pas avoir de tiroir pour les applications. Sinon j aime le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.