Roro94100 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, Sur l'écran verrouillé de mon téléphone, lorque je regarde dans la barre de statut à droite il n'y a plus l'heure :0 ! Je suis sous lollipop et non rooté je n'ai pas installé de launcher ou je ne sais quoi... Comment retrouver l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, c'est chez tout le monde pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Oui c'est un comportement normal, l'heure n'est pas affichée dans la barre de notification lorsqu'on est sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro94100 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Vous savez pourquoi ? C'est bizarre que samsung a décidé de désactiver l'heure sur le lock screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pourquoi avoir deux heures differentes affichées sur le même écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Vous savez pourquoi ? C'est bizarre que samsung a décidé de désactiver l'heure sur le lock screen... Ca ne vient pas de Samsung mais de plutôt de Google, c'est comme ça de base sur Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro94100 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Okay moi perso je trouve que ca rend moche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.