Aller au contenu

[problème] option importer/exporter contact invisible


Recommended Posts

Bonjour, 

 

La fonction importer/ exporter n'apparaît pas dans le menu de mon galaxy s3. J'ai besoin de copier les contacts du téléphone sur la carte sim pour la glisser dans mon nouveau téléphone (galaxy S5).

 

Dans contact, j'appuie sur le bouton menu et voilà la liste qui apparaît :

-supprimer

-comptes : impossible de sélectionner les contacts à synchroniser du coup il n'y a en a qu'une dizaine au lieu des 60.

-numérotation rapide

-envoyer message/email

-paramètres : que des options d'affichage

 

Voilà, je suis un peu perdu car je n'ai pas du tout le même souci sur mon note 3 ou sur mon S5.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors 3 solution s'offre a toi:

1) installer kies sur ton pc/mac pour sauvegarder et transfert tes contact sur ton S5 ou note3

2) utiliser une application du play store de ton S3 il ont a plein pour envoyer les numeros vers la cart sim.

3) la bonne veille méthode de ecrire a la main sur une feuille aux stylos puis les renoté sur le smartphone.

Dans la vie il ya plus de solution que de problemes. ;)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...