Aller au contenu

Xposed et Lollipop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de fil au sujet de Xposed avec Lollipop. Il me semble avoir vu des messages à ce sujet il y a quelques jours mais pas moyen de remettre la main dessus.

Je crée donc ce fil. Si j'ai mal vu, on peut supprimer/clore le sujet (mais me donner le lien avant, merci ;)

 

Bref, si j'ai bien compris, Xposed pour Lollipop en est à une version Alpha. Est-ce quelqu'un l'a installé et peut me dire si ça fonctionne sans risque ?

Sinon, je me demande si je ne vais pas repartir en KK, histoire de voir si l'autonomie par exemple est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Si tu es sous Lollipop c'est ce xposed là que tu dois installer : http://forum.xda-dev...974&postcount=1

 

tu flashes xposed-arm-20150308.zip

 

et ensuite tu installes XposedInstaller_3.0-alpha2.apk

 

mais avant tout ça tu désactives LG Smartcover  en le gelant car sinon tu vas avoir une cascade de messages d'erreurs dès le redémarrage du G3

 

Mais voilà le soucis pas de smartcover pas de quickcircle sous Lollipop

 

Donc avant tout tu fais une sauvegarde de ta rom actuelle et ensuite tu installes Xposed. Comme ça tu peux revenir en arrière sans problème si les nouvelles fonctions de xposed ne te séduisent pas.

 

Sujet ici : http://forum.frandro...xposed-is-back/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monpseudo,

 

Avant tout merci pour les liens.

Pour le smartcover, ça ne me pose pas de problème. Au contraire, ça m'évitera de céder à la tentation et de dépenser de l'argent ;)

 

Edit : j'ai donc installé suivant tes conseils. Tout s'est bien passé mais j'ai du également geler WeatherPlatform et Météo qui me faisaient des messages d'erreur.

 

Et ensuite, quel plaisir de retrouver GravityBox et XuiMod !

Par contre je n'ai pas osé installer Advanced Power Menu. Quelqu'un sait si ça tourne bien ?

Modifié par JeanPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, vivement qu'ils nous sortent une version stable...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que l'auteur de autorec, bender_007, prépare une application qui va permettre l'installation de xposed mais aussi sa désinstallation.

Cette application désinstallera donc LGsmartcover et l'application météo, les sauvegardera et les restaurera si vous otez xposed

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais deux mises à jour de modules dont Gravitybox (LP).

Après la mise à jour, lorsque je veux ouvrir le module, j'ai le message "La branche système de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche".

Une idée du problème ? Je me souviens d'avoir eu ça sur un ancien mobile mais je ne sais plus comment régler le problème.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais deux mises à jour de modules dont Gravitybox (LP).

Après la mise à jour, lorsque je veux ouvrir le module, j'ai le message "La branche système de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche".

Une idée du problème ? Je me souviens d'avoir eu ça sur un ancien mobile mais je ne sais plus comment régler le problème.

Merci d'avance.

Je crois qu'il faut reactiver les modules en question dans xpoded installer et redemarrer le G3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eut le temps de m'en occuper, mais ça ne saurait tarder... ;) ;) ;)

 

Par contre, est-ce qu'il y a un module pour supprimer l'allumage régulier de l'écran lorsque la charger est terminée ? Et est-ce qu'il y a un module qui permette d'améliorer la sensibilité réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai décoché et recoché Gravitybox et redémarré le G3. Tout est revenu. Merci pour le conseil.

 

Par contre, l'autonomie est de plus en plus pourrie. Là, le G3 s'est éteint pendant un déplacement.

Et pourtant j'ai désinstallé toutes les apps de gestion de batterie. Mais que dalle.

Dès que j'ai du courage (ça me saoule de tout réinstaller), je repasse sous KK. Si ça ne change rien, je me demande ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est quel module de Xposed qui permet de désactiver la notification de charge pleine ?

Je charge mon téléphone pendant la nuit et si je ne le mets pas en silencieux, j'ai un rappel pour le débrancher régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si le fichier APK de Blender prend en compte cette nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon @

 

Bender mettra à jour son appli lorsqu'il sera rentré de son petit séjour de tranquillité dans la nature avec sa petite amie

 

Pour l'instant il est là , je précise, ce n'est ni bender, ni sa petite amie en photo hein !!! :P source

614222c822d438d0b56e959d16a34472.jpg

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

 

Bon, en attendant, je propose que nous listions les modules que nous utilisons.

 

- Android Theme Engine : je l'utilise pour modifier les icônes de la barre détat. D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire pourquoi l'icône du signal téléphone ne peut être changé, je suis preneur.

- Burn Toast : c'est plus sympa.

- GravityBox : Connu et reconnu, mais, je me demande si ce module ne devient pas payant au bout de quelques jours ??? Je l'utilise surtout pour ajouter un barre de batterie dans le genre de TEAM Battery ou EnergyBar.

 

J'ai aussi installé G3 Tweak Box et XLed, mais ils ne sont pas activés.

 

Je recherche toujours le module qui permet de supprimer le rappel de charge pleine ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le nexus j'aimais bien utiliser Gravitybox aussi, mais aussi crapalinks, minminguard, swipeback. Mais bon je ne sais pas comment ils ont évolué depuis. C'était sous kitkat car lorsque le nexus est passé en lollipop on n'avait plus accès à xposed

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, comme je l'ai dit, j'utilise 3 modules :

- Bootmanager : il est censé ne lancer au boot que les applis qu'on a choisi.

- GravityBox : pour sa barre de batterie, comme Zebulon. Ce truc de la barre c'est franchement génial

- XuiMod : pour le paramétrage de l'horloge dans la barre d'état. J'aime bien avoir affiche quelque chose comme ça : Sam 02 18:07:15 (jour et heure avec les secondes)

 

Je me séparerais bien de GravityBox puisque XuiMod permet aussi d'afficher une barre de batterie mais impossible d'afficher la barre en haut de l'écran. Dommage, ça m'aurait économisé un module.

Modifié par JeanPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais ça semble pas mal. J'ai donc installé. Je ne sais pas si ça va faire de l'effet mais ça s'installe sans problème.

Modifié par JeanPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé G3 Tweak Box et XLed, mais ils ne sont pas activés.

 

Je recherche toujours le module qui permet de supprimer le rappel de charge pleine ?

 

C'est dans G3 TweakBox  ->  Notification Tweaks  ->  Hide Battery Full notification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...