Aller au contenu

Xposed et Lollipop


Recommended Posts

Sinon il y a un module xposed qui se nomme Diable Battery Full Alert. Mais je n'ai pas essayé.

Je croyais que G3 tweak box était déconseille avec lollipop, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Diable Battery Full Alert ne fonctionne pas, je crois que c'est uniquement pour Samsoul.

 

G3 Tweakbox est été mis à jour petit à petit et fonctionne maintenant pour Lollipop aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise en même temps :

- Android Theme Engine pour changer les icônes de la barre de statut

- GravityBox pour la barre d'indication de la batterie dans le style de TEAM Battery Bar ou Energy Bar?

- G3 Tweakbox pour pouvoir mettre plus d'icônes dans la barre d'icônes du bas, pour annuler la notification de charge pleine (mais je ne l'ai pas encore testé).

 

Est-ce qu'il y a quelque part, des capture d'écran permet de se rendre compte en réel des différentes possibilités de G3 TweakBox, les thèmes, par exemple ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mis sur un autre topic mais aurait peut être dû être posté ici.

Pour g3tweaks, certains fonctionnent, d'autres non.

Il m'a fallu aussi faire l'install(ou la desinstall ?) 2 fois après une première install.

J'ai pu changer :

- Statut bar : le nom opérateur avec mes initiales(oui, je sais, c'est narcissique). Ce qui est bizarre , c'est que c'est un g3 international sur compte Sosh et que le réseau "orange" n'apparaissait pas avant g3tweaks.

Le slide sur cette barre ne permet pas de régler la luminosité comme sous KitKat malgré son activation.

- Navbar : Après activation de cette partie, pensez à reregler la taille de la navbar à 36 (par défaut 48 dpi) alors que Cloudy est déjà à 36. Ce qui est bien , c'est qu'on peut régler la taille des icônes de la navbar indépendamment de celle de la navbar.

Les fonctions de raccourci des icônes de la navbar fonctionnent: doubletap sur accueil pour ouvrir le panneau est très pratique). Appui long sur retour pour killer l'app en cours, doubletap pour switcher sur dernière appli ouverte, etc

- Notification panel : j'ai tenté d'augmenter la transparence sans résultat (marcher sous KK).

- Quicksetting panel : Pas encore essayé (vais essayer le double "pulldown" , ça a l'air sympa)

- Call tweaks: bigger photo activé(mais pas essayé). Ouverture sur historique (et non sur clavier) fonctionnel.

- message tweaks: activation de horodatage, exclusion de l'affichage des contacts sans num mobile, et zoom dezoom en pinchant l'écran( je me demande si ce n'était pas déjà le cas sur Cloudy). Et SURTOUT changer la couleur de l'app Message (statut et navbar) !

- Notification tweaks: suppression de l'icône Battery Saver en dessous de 20% (la petite feuille suis KK mais pas encore essayé sous poli)

- Led tweaks: mis led messages autre couleur que vert. A essayer.

- Miscellanous tweaks : knock off activé sur bar status et fonctionnel(pratique pour verrouiller direct depuis une appli). Menu power off 4way activé mais non fonctionnel (J'ai du faire confiance pour la 1ere fois à la manip du "reset factory" pour aller en Recovery. Putain le flip !)

Voilà mes retours sur xposed + g3 tweaks.

PS: punaise, c'est la dernière fois que j'écris autant sur le clavier du g3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, déjà répondu sur l'autre sujet, je ne recommence pas, na !

 

Mais bon, va voir Holo Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je suis dégouté : G3 Tweakbox ne fonctionne plus -> la version béta a expiré !!!

Par contre, impossible de trouver une nouvelle version via Xposed !

 

PS : Comment fait-on pour mettre à jour Xposed, je suis en 3.0 alpha2 et je crois qu'il y a une nouvelle version, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je suis dégouté : G3 Tweakbox ne fonctionne plus -> la version béta a expiré !!!

Par contre, impossible de trouver une nouvelle version via Xposed !

 

PS : Comment fait-on pour mettre à jour Xposed, je suis en 3.0 alpha2 et je crois qu'il y a une nouvelle version, non ?

Pour G3 Tweakbox, il faut passer à la Beta5

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53618487&postcount=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, j'avais trouvé, mais je ne l'ai dit que dans l'autre sujet ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, réveillé ce matin par la notification de charge pleine.

Ca marche pÔ !

 

Quelle configuration, sur quel module avez-vous fait pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais resté, je suis à 92%.

Le temps de mettre l'option dans g3tweaks, de redémarrer et de le charger.

Je testerais l'icône d'économie d'énergie un autre jour (<20%).

Testé.

Ah ben moi, ça a marché et pas de notification. En tout cas,rien sur l'ecran, hormis le texte en dessous de l'horloge du lockscreen ("Batterie chargée à 100").

Vais attendre 99% et réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le son qui est chiant !

Il faut absolument penser à mettre le téléphone en mode silencieux, sinon, on y a droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de remarquer que je n'avais plus la météo d'afficher sur le lockscreen !!!

Impossible de la remettre, je ne trouve pas d'où ça peut venir.

Pourtant j'ai bien activé l'option dans Gravitybox (ou G3 Tweaksbox ? je ne sais plus... lol)

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** ! Effectivement, maintenant que tu le dis.

Bon, y a un moyen de la retrouver ou de la remplacer, cette météo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Truc bizarre hier soir : Gravitybox ne fonctionnait plus, j'avais un message d'erreur au lancement, un truc du genre "La trace système de gravitybox n'est pas trouvée. Fin de tâche" et il se fermait.

J'ai désinstallée et réinstallé et tout semble refonctionner normalement.

Une idée ?

 

Parallèlement, je viens de me rendre compte que G3 Tweakbox ne fonctionnait plus, lui non plus : "This beta is expired. Please download an updated version".

Or, Xposed ne me trouve pas de nouvelle version !

Il est pas limité dans le temps, ce truc ?

Bon, pas glop, pas glop ! Le truc a bien une nouvelle version qui est devenue Freemium, mais je ne sais pas qu'elles sont les limitations.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est que je disais, pas glop, pas glop (faut connaitre ses classiques :P :P :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pifou ?

Plus sérieusement, la bêta 5 de tweakbox est obsolète et ne fonctionne plus . la RC la remplace et est identique mais Freemium. Quelques options deviennent grisées si on n'achète pas l'app Unlocker Tweakbox.

Pour moi, le plus gênant est l'option 4Way Reboot qui est grisée.

Pour l'instant, je fonctionne sans acheter (pas un besoin primordial) mais je pense finir par l'acheter (plus pour rettribuer l'auteur P.Toti et le remercier que pour bénéficier de la version complète).

Même si j'apprécie moyennement ce soudain revirement de gratuit à Freemium, il faut reconnaître que le travail est bien fait et que l'auteur reste mesuré dans le peu d'options nécessitant l'achat.

Un peu gentleman, quoi.

Modifié par TontonJip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je te rejoins assez sur ton avis, mais j'ai quand même été très déçu de cette "surprise".

Vu que je n'utilisais G3TB que pour le thème Cobalt, je crois que je vais la laisser tomber !

Pour le menu, va voir du côté de Holo Reboot, et en plus, il me semble que GravityBox permet aussi un truc du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai acheté l'unlocker dans la foulée. Le jaune de l'app SMS est vraiment trop moche et c'est une des rares options grisée sur g3tb gratuit.

Pas grave, j'ai BEAUCOUP utilisé g3tb sous KitKat , je le prend comme une forme de rétribution à posteriori. Et puis le vrai avantage de cette version (gratuit ou payant) , c'est l'application des modifications sans avoir à rebooter (relance des apps et du launcher) : ça c'est un vrai bonheur.

Ah j'oubliais : les apps G4 sont sorties pour le G3 pour ceux que ça intéresse (pas encore essayé) mais surtout , il semble que le LGweather G4 soit compatible avec Xposed. On devrait donc pouvoir bénéficier de Smartnotice et de la météo sur le lockscreen avec l'app G4 et Xposed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...