Reve40 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) C'est une samsung elle vaut 30€ en class 6 débit écriture 13 mo/s a mon avis c'est idéal pour le galaxy S Modifié 24 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Dites, j'ai vu une lexar 8 Go class 4 à 17 €, mais comme je ne connais pas cette marque, je ne sais pas ce que ça vaut, des experts pour m'aider par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour ne pas dérogé à la règle, j'ai reçu la mienne aujourd'hui et comme vous vous en doutez, elle est fausse. Mais la mienne fait planter ma Ubuntu après 647Mo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Terrible Paypal (un peu lent mais efficace !) Bonjour Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur. Vous avez indiqué qu'un remboursement partiel d'un montant de 47,54 EUR vous conviendrait. Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.