k43l Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Voilà mon z2 en KitKat je pouvais et j'arrivais à désactivé complètement le wifi. Visible sur gestion alimentation. Depuis lollipop rebelotte le wifi reste activé même quand je le desactive... Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désactivé complètement le wifi visible dans gestion alimentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Si tu veux désactiver completement le wifi, il faut que tu ailles dans paramètres ->Wifi -> option avancées (bouton en haut à droite) et tu décoche recherches toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Merci de ta réponse. C'est bien ce que j'ai fais et c'était le cas avant mon ouverture de topic. Malheureusement le wifi reste toujours actif. Je sens que je vais réinitialiser le téléphone afin de repartir proprement. Car chaque semaine, j'ai une application qui fait des siennes et draine la batterie silencieusement... Est ce que si je réinitialise, le téléphone reprendra à la 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Pareil chez moi, le wifi est toujours activé (constaté dans gestion de la batterie) malgré qu'il est coupé et que "recherches toujours disponibles" est désactivé. J'ai même activé le mode Stamina et l'option Veille prolongée qui précise bien couper le wifi quand l'écran est éteint et rien n'y fait, le wifi est toujours actif et draine ma batterie... Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Modifié 29 avril 2015 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Dans les paramètres wifi avancés il y a une option wifi actif en veille qui chez moi était mise sur toujours, je viens de la passer sur jamais, j'espère que çà résoudra le problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Dans l'os problème toujours présent :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.