Eleh Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour à tous J'ai refais le Note 2 de ma femme avec la Slim rom 9. Elle avait la 7 qui marchait plutôt bien. J'ai profité de ce changement de rom pour changer également de recovery et passer sous TWRP. Mais l'opération n'a pas marché, c'est resté bloqué sur "downloading" un sacré moment... Bref hard reboot, je flash directement l'image de TWRP et tout marche. Je flash ma ROM, impec et... il me demande pas mon code pin, rien genre pas de carte sim. Je change de rom sous kitkat puis sous LP, pareil. Je rebascule sur CWM comme recovery tente de nouvelle ROM, des anciens Backup, rien, pareil... Une idée? je sèche complet la... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted April 25, 2015 Author Share Posted April 25, 2015 Bonjour Apres de multiples tentatives, j'ai réussi. J'ai flashé via Odin le dernier firmware officiel Samsung. J'ai pu par la suite reflasher une nouvelle ROM LOLLIPOP sans aucun problème Si un modérateur pouvais basculer mon sujet en résolu ça serait super. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts