Aller au contenu

FIRMWARE Froyo JPC (fichiers pour Odin) , pas de kies necessaire


quitos

Recommended Posts

J'ai une information importante, à chaque redémarrage de mon téléphone, les fichiers bin sont recréés ou du moins modifiés meme si ils existaient déja, donc si on modifie, il faut enregistrer impérativement en fichiers bak

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux me les envoyé juste pour faire des test stp afin de voir si ça regle mon problème?

check tes MP, mais les garde pas je pourrais avoir des problèmes moi aussi si il partait en rep avec ces fichiers :cool:

c'est envoyé

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ça ne marchera pas le code imei d'un autre, dans les fichiers nv_data... c'est juste une clé pour que l'imei soit comparé avec celui du tel,si ça ne correspond pas ça met le code imei par défaut.

t'as seule solution rêve, ça devrait être de garder le fichier ou tu retrouves ton imei, celui avec ton product code en KOR, de le modifier et de te servir de md5 pour faire une empreinte md5.

ensuite tu fous les fichiers .back modifié dans /Efs, seul et tu reboot le tel pour creer les .bin. ( a vérifier)

D'ailleurs quand j'ai mis mes fichier .bak pour recréer les .bin, j'ai pas copié le .imei il me semble, juste le nv_state, d'ailleurs je me demande si j'aurais pas dû le virer aussi , s'il jamais il se recrée .

D'ailleurs herloz t'as quoi dans ce fichier ? Ca doit etre les info de l'imei SV dans paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Blurry j'ai pas trop compris ce qu'on dois faire :s

Il te dit d'utiliser le fichier nv_data.bin que t'avais de fonctionel avec ton imei, de modifier le code produit dessus, de le renomer .nv_data.bak, de faire un md5 .nv_data.bak.md5, de les remettre dans le téléphone et de supprimer les bin présents.

Ensuite reboot pour recreer les .bin automatiquement

Penses toujours à garder uen copie de sauvegarde de tes fichiers originaux :)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dit d'utiliser le fichier nv_data.bin que t'avais de fonctionel avec ton imei, de modifier le code produit dessus, de le renomer .nv_data.bak, de faire un md5 .nv_data.bak.md5, de les remettre dans le téléphone et de supprimer les bin présents.

Ensuite reboot pour recreer les .bin automatiquement

Voir même virer le .imei, quasiment sûr que je l'avais pas remis lui. verifie avant les info dedans.

@helroz ok merci, j'ai le bon fichier a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ça ne marchera pas le code imei d'un autre, dans les fichiers nv_data... c'est juste une clé pour que l'imei soit comparé avec celui du tel,si ça ne correspond pas ça met le code imei par défaut.

t'as seule solution rêve, ça devrait être de garder le fichier ou tu retrouves ton imei, celui avec ton product code en KOR, de le modifier et de te servir de md5 pour faire une empreinte md5.

ensuite tu fous les fichiers .back modifié dans /Efs, seul et tu reboot le tel pour creer les .bin. ( a vérifier)

D'ailleurs quand j'ai mis mes fichier .bak pour recréer les .bin, j'ai pas copié le .imei il me semble, juste le nv_state, d'ailleurs je me demande si j'aurais pas dû le virer aussi , s'il jamais il se recrée .

D'ailleurs herloz t'as quoi dans ce fichier ? Ca doit etre les info de l'imei SV dans paramètres.

j'ai fait comme tu ma dit ça réécrit mon imei avec l'imei inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...