Aller au contenu

FIRMWARE Froyo JPC (fichiers pour Odin) , pas de kies necessaire


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on sait toujours pas compris tu peut regarder sur ton tel dans les logs si tu as les même chiffres sur md5 original et computed

Donne moi le chemin d'accès des logs ou tu veus que je cherche, j'ai bien un fichier log la mais il tappe 110mo^^

sinon j'ai choppé nv.log, il dit juste que le md5 est passé en on^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est simple c'est ce que tu met dans csc que tu peut changer avec *#272*heure#

C'est aussi ce qui te met tes réglages APN en place

oui mais si on regargde de près on a les codes MCC/MNC des opérateurs dans les fichiers CSC et si t'as mis la JM1 new comme moi, les Fichiers CSC du KOR sont vides et les XEF contiennent tous les operateurs francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si on regargde de près on a les codes MCC/MNC des opérateurs dans les fichiers CSC et si t'as mis la JM1 new comme moi, les Fichiers CSC du KOR sont vides et les XEF contiennent tous les operateurs francais

Oui mais FTM est spécifique a orange il se trouve dans les csc OXX moi j'utilise celui là I9000OXXJF9

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon .bak.md5 n'est pas le même que mon .bin.md5 car mon bak date du 8 juillet et mon bin est réécrit à chaque redémarrage du téléphone soit hier^^

Par contre l'encryption du md5 est bonne vu que c'est le téléphone qui l'a fait lui même.

Voilà ou je voulais en venir donc je pourrais pas avoir un md5 compatible avec mon bin vu que le tel me demande un code vu que j'ignore ça fausse la réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à mon avis, le problème va bien plus loin que ca le fichier à trop été réécrit par froyo:

si je genere un code de déblocage sur mon nv_data.bin, j'ai 3 codes, le freeze, le simunlock et le MCC/MNC

Or quand on le fais sur ton fichier, un seul code 00000000

à partir de la rien que le code MCC/MNC, il est passé ou? car c'est lui qui gère ton simlock opérateur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non car avant ses problèmes le code été 26183838

regarde la différence entre ton nv_data.bin et le miens à l'endroit ou les codes sont affichés (le 1er c'est le miens):

codesnvdata.jpg

c'est FROYO JPC qui t'as réécrit ca...

On peut même apercevoir que je ne possède pas que le code orange 20801 mais aussi le 34001 (orange caraibes - French West Indies) et le 64700 (orange rénion - Reunion(LA))

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ne trouve pas le imei , je t'avais envoyé mes fichiers bak pour tester?

il faudrait essayer de mettre les bak du mien et de virer les bin dans efs pour que le téléphone en recrée en redémarrant, ca te dis d'essayer?

Au pire des cas t'auras mon imei sur ce test^^

Je t'ai renvoyé par mail mes fichiers bak et bak.md5 pour que tu test, je sais + si on avait essayé

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le topic est un peu en standby, des news ?

A défaut de réponse concernant les fichiers nv_data pour mes tests je me suis plus concentré sur la partie régénérer le md5 et franchement je bloque.

Et je vois pas l'intérêt de réussir à refaire un nv_data.bin correct si on ne peu pas générer de mv_data.bin.md5.

Voila histoire de vous tenir au courant...

Sur xda ça n'a pas l'air d'avancer dur non plus :(.

SAV ?

Modifié par hideki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...