Aller au contenu

FIRMWARE Froyo JPC (fichiers pour Odin) , pas de kies necessaire


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais ben compte 4 semaines pour éviter les mauvaises surprise...

Ah aussi fait bien constater et noter avant l'expédition que ton GS n'a aucune rayure! Très important ça parceque généralement les services client ont la fâcheuse habitude de faire bobo à nos joujous...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais bien directement au sav samsung, la dernière fois que j'ai déposé un phone pour une maj j'ai récupéré mon phone dans l'heure. Par contre j'ai flashé par odin, il ont un moyen de le voir à votre avis ?

Je pense attendre la maj officiel et dire que ça m'a fait ça...

Dans l'immédiat ça ne m’empêche pas d'utiliser mon téléphone de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais bien directement au sav samsung, la dernière fois que j'ai déposé un phone pour une maj j'ai récupéré mon phone dans l'heure. Par contre j'ai flashé par odin, il ont un moyen de le voir à votre avis ?

Je pense attendre la maj officiel et dire que ça m'a fait ça...

Dans l'immédiat ça ne m’empêche pas d'utiliser mon téléphone de toute façon.

Tu met la jm1 news c'est celle que propose kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle la orange te change ton portable dans le cadre de l'assurance si il te lache malencontreusement des doits au 10eme etage d'un immeuble mais en cas de probleme de flash, tu taxe...

Ils me font bien rire. Autant le noyer et le faire changer en disant qu'il est tombe dans une flaque d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a nouveau de contacter samsung changement de programme je ne peux pas passé par leur réseau de renvoi je doit l'emmener chez un réparateur agrée normalement ça devrait être gratuit.

Mais rien de sur car la femme ma dit vu que kies France ne propose pas de maj la panne viendrait de moi la galère quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler le magasin je leur est dit que c'était le fichier bin qui avait été modifié ils m'ont dit qu'ils avaient un logiciel pour la réparation j'espère pas faire 300 bornes pour rien.

Voilà l'adresse en principe c'est rapide chez eux plusieurs magasins en France.

http://www.allopsm.fr/index.php

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu leurs dit que c'est le fichier bin qui est modifié tu leur dit clairement que tu as bidouillé non ? Tu vas taxer pour quelque chose qui va leurs prendre 30s ?

Il y a un centre PSM dans ma ville que demander de plus ? ^^

A la chance d'être parisien :P.

Tu nous tiendras au courant Reve40 :).

Modifié par hideki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu leurs dit que c'est le fichier bin qui est modifié tu leur dit clairement que tu as bidouillé non ? Tu vas taxer pour quelque chose qui va leurs prendre 30s ?

Il y a un centre PSM dans ma ville que demander de plus ? ^^

A la chance d'être parisien :P.

Tu nous tiendras au courant Reve40 :).

J'ai juste dit suite a une maj via kies mon tel me demande un code j'ai vu sur internet que ça pouvait venir d'une modification de mon fichier bin.

J'y vais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais rien à voir, si ton tel à la base n'a pas les modes Download et Recover alors ça me semble mal barré pour changer de firmware...

C'est un bug de Samsung sur une série de GS. Ils vont fournir un patch pour palier au soucis et donc retrouver les modes Download et Recovery. En attendant, désolé, mais rien à faire...

edit : de plus Reve40 a raison, les beta froyo ne sont pas fiables encore...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...