Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 D'ailleurs a-t-on une idée, rumeur ou véritable info sur la date de sortie de cette mise à jour finale? mi septembre au plus tot vu que la galaxy tab sort sous froyo vers cette date au plus tard fin septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 On parle de fin septembre, sans plus de précisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je reviens du mag ils ont eu du mal a flache mon tel au bout de 2h ça réussi le tel a toujours tous les problèmes est en plus il y a plu d'imei résultat ils vont l'envoyer chez samsung France lol les manchots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ils ont réussi à le passer en mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ils ont réussi à le passer en mode download? Oui mon tel avait les 3 touches c'est moi qui lui est dit au gars d'enlever la batterie de le remettre en mode download pour tenter un ultime flash qui a finalement foirer ça tout effacé dans EFS est ça a pas remis tout a neuf comme c'était prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Donc à retenir, ne pas entreprendre trop vite quelque chose que l'on sait risquer :cool: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Donc à retenir, ne pas entreprendre trop vite quelque chose que l'on sait risquer :cool: :P La chose que je retiens c'est de faire une sauvegarde de ses fichiers bak de les gardés bien au chaud sur un clef usb c'est la roue de secours pour tout flash raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.