helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Fais un ls avant de modifier 50 fois ton répertoire /efs :o Fais un ls avant de modifier 50 fois ton répertoire /efs :o il a raison^^ pour voir Il faut faire : ls -a pour voir les fichiers cachés Modifié 1 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu devrais commencer par essayer un ls pour voir ce que tu as dans le fichier /efs nv_data.bin imei nv_data.bin.md5 nv_data.jpc nv_data.jpc.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 nv_data.bin imei nv_data.bin.md5 nv_data.jpc nv_data.jpc.md5 et: ls -a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 .android nv_data.bin .imei imei nv_data.bin.md5 nv_data.jpc .nv_state nv_data.jpc.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour je suis novice et j ai le même problème de carte sim avec la mise a jour froyo une question bête ou se trouve les fichiers /efs/nv_data.bin sur le telephone ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 donc la dedans il y a les 2 fichiers nv_data.jpc et nv_data.jpc.md5 qui sont créés par foyo. Il lui manque les fichiers nv_data.bak et nv_data.bak.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour je suis novice et j ai le même problème de carte sim avec la mise a jour froyoune question bête ou se trouve les fichiers /efs/nv_data.bin sur le telephone ?? merci d'avance ca craint :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 donc la dedans il y a les 2 fichiers nv_data.jpc et nv_data.jpc.md5 qui sont créés par foyo.Il lui manque les fichiers nv_data.bak et nv_data.bak.md5 Suffirez pas de sortir effacé ses fichiers qui foutent le bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour je suis novice et j ai le même problème de carte sim avec la mise a jour froyoune question bête ou se trouve les fichiers /efs/nv_data.bin sur le telephone ?? merci d'avance faut faire ce qui est dit dans le tuto en 3eme page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol non serieux je ne sais pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Suffirez pas de sortir effacé ses fichiers qui foutent le bordel? techniquement si t'es repassé en JM1, ils sont pas utilisés. tu peus me réextraire quand meme ton nv_data.bin actuel et me le renvoyer par email que je le controle par apport au premier que tu m'as envoye ce matin? la commande: adb pull efs/nv_data.bin Modifié 1 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol non serieux je ne sais pas merci t'es sous orange ou sfr? ou rom samsung d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 orange puis j etais en jm5 puis j ai essaye la jpc et la les probleme de sim mais j ai toujours le bon imei la je suis repasse en jm6 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) oki bon ca craint encore plus car on a bloqué avec reve40 sur orange d'origine alors que shadow etait en sfr et a pu resoudre le probleme^^ pour info si tu fais *#06# l'imei qui s'affiche est le bon? remarque tu peus peut etre pas le faire? Modifié 1 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 j ai effectue la manip et c le bon imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) j ai effectue la manipet c le bon imei Faut télécharger en wifi android terminal émulator sur le market Modifié 1 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi j'ai trouvé ça bon il faut être root et avoir root explorer. Open Root Explorer and go to the "EFS" folder in the root.Check the date on .nv_data.bak and .nv_data.bak.md5 files. If it is earlier than 08/26/2010 you´re clear, if it is later then you may stop reading. Once the date has been checked, select files nv_data.bin and nv_data.bin.md5 simultaneously and delete (yes, delete) them. Reboot the phone. mais si on a plus les fichiers bak , c'est la M..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 android terminal emulator c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 android terminal emulator c'est ca Oui c'est ça puis rooter le tel si c'est pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 rooter android terminal emulator installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon le problème est plus important pour toi reve40, celui que tu viens de m'envoyer n'est ni ton fichier d'origine, ni le mien, ni ton fichier .bak qui serait devenu .bin: Le logiciel qui fait la recherche des codes de déblocages peut etre? tu l'avais utilisé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) rooter android terminal emulator installe Tu l'ouvre est tape la commande su Su puis clique sur la fleche - Cd / EFS la fleche - Ls -a la fleche Modifié 1 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 su ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok, je sens que je vais faire une sauvegarde du répertoire /efs rapidement moi, avant le prochain flash, c'est quand même des fichiers sensibles. Tu connais la commande pour copier les fichiers cachés Helroz ? cp -a ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) ok c bon apres Modifié 1 septembre 2010 par loul13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.