helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) oui il me manque les 2 fichier .bak. Est ce que si je restaure les paramétre d'usine ca réglera le problème? Grossièrement..... non, t'as fait une manipulation ou autre? (attention les fichiers bak sont cachés) Modifié 2 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Kies ne reconnais plu mon tel ça commence a me gaver tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Kies ne reconnais plu mon tel ça commence a me gaver tout ça. tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 meme en fichier caché (ls -al)je ne les ai plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 meme en fichier caché (ls -al)je ne les ai plus :s c'est ls -a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 tu m'étonnes Sinon dans sbin sur le logiciel j'ai vu un fichier recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 de méme aucun fichier .bak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sinon dans sbin sur le logiciel j'ai vu un fichier recovery A mon avis rien a voir... avec efs/ de méme aucun fichier .bak Je seche car la tu te retrouves dans le même cas que Reve40 en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je vais tenter un truc j'ai supprimer mes fichiers bin maintenant je tente un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Personne n'aurai une copie des fichier sur un i9000 orange? edit: j'ai modifier le nv_data.bin et le md5, du coup j'ai retrouvé mon EMEI je poursuis pour tenter de récuperer le telephone comme avant la JPC. Modifié 2 septembre 2010 par darkben77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Personne n'aurai une copie des fichier sur un i9000 orange? Si quelqu'un t'envoie ses fichiers, techniquement tu aura son imei, donc il n'est pas trop question de mettre les fichiers de quelqu'un d'autre sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je sais bien c'est surtout pour comprendre ce qui fou la m**** dans les product code. Ou alors attendre que samsung nous sorte un autre firmware qui ecrase nv_data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Après flash c'est bon carte sim reconnu mais l'imei est pas bon. Sinon j'ai bien lu le post il a mis les 2 lignes en ftm et enlever la batterie une fois entrer pour pas que ça modifie quelque chose une fois fait. Modifié 2 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 reve40 Tu es chez quel operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 reve40 Tu es chez quel operateur? Chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) je sais bien c'est surtout pour comprendre ce qui fou la m**** dans les product code. Ou alors attendre que samsung nous sorte un autre firmware qui ecrase nv_data. Pour le product code tu peus regarder mon message à l'attention des futurs utilisateurs de froyo, l est dans les 10 premiers je l'ai fait ce matin, mis a part le code utilisation et le product code, le reste est crypté donc pour le dépouiller, ca peut durer des jours et des jours pour une personne qui touche vraiment bien Et pour ce qui est de samsung, comme on était pas censé avoir ce firmware, faut pas espérer quelque chose, car les fichiers sont pas censés être abimés. Modifié 2 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 pour avoir ton EMEI modifie le fichier nv_data.bin avec notepad++ tu remplce les deux KOR par ORA et tu modifie le fichier nv-data.bin.mdr avec le resultat de md5sum. normalement ton emei reapparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si quelqu'un t'envoie ses fichiers, techniquement tu aura son imei, donc il n'est pas trop question de mettre les fichiers de quelqu'un d'autre sur ton téléphone Tu la trouver sur quelle page la 2eme ligne kor ftm sur le bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 reve40 -> fais une recherche de KOR avec ctrl-F c'est plus rapide. Je suis repasser en JF3 si j'arrive a faire une mise a jour propre avec kies y a t-il une chance que ca remarche comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 pour avoir ton EMEI modifie le fichier nv_data.bin avec notepad++ tu remplce les deux KOR par ORA et tu modifie le fichier nv-data.bin.mdr avec le resultat de md5sum. normalement ton emei reapparaitra. C'est pas FTM? car moi j'ai mis FTM en page 3137 moi j'utilise edithexa comme logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu la trouver sur quelle page la 2eme ligne kor ftm sur le bin? regarde bien ces 3 images, ils sont juste à coté l'un de l'autre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 helroz peux tu faire un screen du registre de kies pou essayé de modifié des valeurs pour reflasher par kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 regarde bien ces 3 images, ils sont juste à coté l'un de l'autre: Donc avec les 2 codes en FTM si je revient avec rom manager avec un backup orange ça pourrait régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) helroz peux tu faire un screen du registre de kies pou essayé de modifié des valeurs pour reflasher par kies. Voila, désolé il y a une ligne trop longue pour s'afficher entièrement: Donc avec les 2 codes en FTM si je revient avec rom manager avec un backup orange ça pourrait régler le problème Peut être si c'est vraiment la seule modification car pour controler toutes les modifications... Modifié 2 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 merci pour le screen. dommae je n'ai pas fait de nandroid backup -_-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.