Aller au contenu

FIRMWARE Froyo JPC (fichiers pour Odin) , pas de kies necessaire


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après flash c'est bon carte sim reconnu mais l'imei est pas bon.

Sinon j'ai bien lu le post il a mis les 2 lignes en ftm et enlever la batterie une fois entrer pour pas que ça modifie quelque chose une fois fait.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien c'est surtout pour comprendre ce qui fou la m**** dans les product code. Ou alors attendre que samsung nous sorte un autre firmware qui ecrase nv_data.

Pour le product code tu peus regarder mon message à l'attention des futurs utilisateurs de froyo, l est dans les 10 premiers je l'ai fait ce matin, mis a part le code utilisation et le product code, le reste est crypté donc pour le dépouiller, ca peut durer des jours et des jours pour une personne qui touche vraiment bien

Et pour ce qui est de samsung, comme on était pas censé avoir ce firmware, faut pas espérer quelque chose, car les fichiers sont pas censés être abimés.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir ton EMEI modifie le fichier nv_data.bin avec notepad++ tu remplce les deux KOR par ORA et tu modifie le fichier nv-data.bin.mdr avec le resultat de md5sum. normalement ton emei reapparaitra.

C'est pas FTM? car moi j'ai mis FTM en page 3137 moi j'utilise edithexa comme logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helroz peux tu faire un screen du registre de kies pou essayé de modifié des valeurs pour reflasher par kies.

Voila, désolé il y a une ligne trop longue pour s'afficher entièrement:

registre.jpg

Donc avec les 2 codes en FTM si je revient avec rom manager avec un backup orange ça pourrait régler le problème

Peut être si c'est vraiment la seule modification car pour controler toutes les modifications...

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...