GhostMonster Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous Je vais vous parler de mon problème, je viens tous juste de fissuré la vitre arrière de mon Z3C, sans même qu'il ne sois tombé ( sûrement un léger choc contre une poignée) sur la largeur du téléphone. J'aimerais savoir si cette fissure altère l'étanchéité du téléphone, et si je peux juste remplacer la vitre, ou tous le cache batterie ( à moins qu'ils appellent la vitre cache batterie) Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Théoriquement il y a eu une modification du téléphone (fissure) donc les joints ne sont peut être pas collé partout et laisse passer l'eau, donc non plus étanche ... Tu peux faire remplacer facilement cette vitre. Chauffer le contour --> Décoller --> Mettre de la colle prévu pour --> Remettre une vitre. C'est simple, tu peux le faire via la garantie ou par allo PSM. Par contre même après réparation le téléphone est pas forcément étanche, y a eu plusieurs retours négatif la dessus après à toi de voir... Mais la garantie ne couvre pas l'oxydation ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroiduweb Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Salut @@GhostMonster, As tu envoye ton tel au SAV dans le cadre de la garantie? ont ils accepte la reparation? J'ai un pb similaire (fissure spontannee sans raison apparente) mais le SAV Sony m'annule la garantie! donc pas de reparation possible (j'en parle dans mon post intitule: "Taches jaunes sur l'ecran et casse spontannee de la vitre arriere"). Je voudrais avoir un retour sur ton experience stp. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.